Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer à propos de l'application "So TV" Francophone?
En effet, j'ai téléchargé cette application et je l'utilise régulièrement mais aujourd'hui, à l'ouverture de celle-ci, je reçois un message en me demandant si je veux "poursuivre l'aventure"???
Si je réponds "OUI" à ce message, je suis redirigé vers un paiement de cette application et si j'ai bien compris, à la réponse "NON", je perdrai l'application.
Je pensais pourtant que la politique d"Apple" en la matière était qu'une application téléchargée était utilisable en permanence.
Ou quelque-chose m'échappe? D'autres ont-ils le même problème?
Merci de vos retours.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Hors ligne
je viens de tester et je n'ai aucun message, une copie écran pour éclairer la situation ? un petit mail a Skrobs pour demander ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Hors ligne
Ou sinon, je te reproduis le texte à savoir:
"Après un an d'existence, l'aventure s'arrête. La veillée se trouve dans 'Options'- 'Surprise'.
Si vous avez aimé so TV, profitez de la promo actuelle pour continuer avec votre app préférée depuis 2009!
NON OH QUE OUI!
Voilà...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Hors ligne
Bon peut-être comme ceci...
http://img855.imageshack.us/img855/2841/photowhj.png
ou
Uploaded with ImageShack.us
Je précise que quand on suit option, surprise, on a un splendide feu d'artifice et...VIVE 2013...???
Désolé pour le double-post...
Dernière modification par MOUSTACHE (29-04-2013 17:09:18)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Hors ligne
Ce n'était pas la version gratuite de SoTV ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Ce n'était pas la version gratuite de SoTV ?
Je ne me rappelle plus cela fait un petit temps. Mais de toutes façons cela ne change rien au problème; une application acquise reste acquise.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Hors ligne
Je suis étonné par ce message. J'utilise cette appli depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce message et surtout une MàJ importante il y a quelques jours.
Parcontre, pour la version (version francophone) je ne sais plus si c'est une version gratuite ou non. Mais si c'est la version gratuite que j'ai, de toute façon je n'ai pas ce problème. J'imagine que la version payante ne donne pas ce genre de désagrément. A moins qu'il y ai un bug. Une adresse mail Krobs est dans l'application, peut être en envoyer un petit mot pour comprendre l'affaire ;-)
Hors ligne
la version "orange" de SoTV est payante de souvenir, l'autre est gratuite
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
Je suis étonné par ce message. J'utilise cette appli depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce message et surtout une MàJ importante il y a quelques jours.
Parcontre, pour la version (version francophone) je ne sais plus si c'est une version gratuite ou non. Mais si c'est la version gratuite que j'ai, de toute façon je n'ai pas ce problème. J'imagine que la version payante ne donne pas ce genre de désagrément. A moins qu'il y ai un bug. Une adresse mail Krobs est dans l'application, peut être en envoyer un petit mot pour comprendre l'affaire ;-)
Oh je ne vais pas me casser la tête pour un guide TV, je vais le deleter et réinstaller "TELE 7".
C'est juste que je trouve cela curieux, et je voulais en savoir plus.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Hors ligne
A mon avis, c'est la version gratuite que tu as : elle a disparu de l'App Store. Ceci expliquant cela.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
A mon avis, c'est la version gratuite que tu as : elle a disparu de l'App Store. Ceci expliquant cela.
Oui mais encore une fois gratuit ou pas, l'appli a été téléchargée...
Dans ces conditions on peut envisager une société faire une grosse pub pour une appli qu'elle propose gratuitement pour faire le buzz et qu'elle retire quand elle le veut...c'est très limite comme procédé.
Enfin, ce n'est pas un problème car ce ne sont pas les applications de programme TV qui manquent.
Bonne soirée.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Hors ligne
je n'ai pas ce soucis avec So Tv
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Hors ligne
Gozav a écrit :A mon avis, c'est la version gratuite que tu as : elle a disparu de l'App Store. Ceci expliquant cela.
Oui mais encore une fois gratuit ou pas, l'appli a été téléchargée...
Dans ces conditions on peut envisager une société faire une grosse pub pour une appli qu'elle propose gratuitement pour faire le buzz et qu'elle retire quand elle le veut...c'est très limite comme procédé.
Enfin, ce n'est pas un problème car ce ne sont pas les applications de programme TV qui manquent.
Bonne soirée.
Je comprends tout à fait ton inquiétude, pas de soucis. Je ne fais que t'expliquer.
Je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe exactement avec l'appli, mais à mon avis, la version gratuite disparait : le message qui apparait signifie simplement que la base de données gratuite ne sera plus mise à jour. L'appli restera toujours sur ton iPhone, mais vidée de sa substance, perdant donc tout intérêt et t'incitant donc à passer sur la version payante.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Le fournisseur de données (Plurimédia) n'a pas souhaité renouveler lexpérience aux conditions actuelles (financé par la pub) donc l'application disparait. Aussi simple que ca. C'est aussi ca, l'effet du blocage de pub à long terme...
Hors ligne
CQFD
Merci de l'info !
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
A titre d'info, Plurimédia facture 40 H.T. / mois / chaine (suivant le niveau de détail et les images fournies ou non, ca peut donc être encore plus cher). Et oui, le guide télé ne se fait pas tout seul, il y a du rédactionnel tous les jours. soTV Francophone gratuit avait 360 chaines de mémoire. Ca fait 14.400 euros / mois H.T., 172.800 H.T. sur 1 an.
Hors ligne
Le fournisseur de données (Plurimédia) n'a pas souhaité renouveler lexpérience aux conditions actuelles (financé par la pub) donc l'application disparait. Aussi simple que ca. C'est aussi ca, l'effet du blocage de pub à long terme...
Ah OK, merci pour l'info!
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Hors ligne
A titre d'info, Plurimédia facture 40 H.T. / mois / chaine (suivant le niveau de détail et les images fournies ou non, ca peut donc être encore plus cher). Et oui, le guide télé ne se fait pas tout seul, il y a du rédactionnel tous les jours. soTV Francophone gratuit avait 360 chaines de mémoire. Ca fait 14.400 euros / mois H.T., 172.800 H.T. sur 1 an.
ça c'est super intéressant à savoir, comme quoi payé 0.89cts ce genre d'appli c'est pas si cher payé...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
J'ai la version payante alors. Merci pour l'info. Je comprends la pub sur l'appli payante vu les tarifs.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.