Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-04-2013 08:23:33

sniper666
Membre
Lieu : Vanves (92)
Inscription : 24-09-2010
Messages : 7
Site Web

iphone 5 - PB autonomie

Hello a tous,
J'ai des pb avec mon iphone 5 qui commence a m'irriter serieusement.
Mercredi dernier j'ai donc fait changer mon i5 pour des probleme d'autonomie, le tech du store en avait conclu a un probleme de surconsommation lié a la carte mere ou au proc.
Vendredi : j'ai fait 8 h  17 h en gros avec a peux pret 40 SMS  15 Mn de jeux, ma boite gmail en push manuel, le wifi mais pas de 3G
Hier : pareil mais pas de musique, des sms, 5 mn d'appel, 10 mn de jeux, mes mails gmail et la 3G.
J'utilse FB mais c'est pareil je suis pas tout le temps desssus et je fais pas de messenger depuis que j'ai mon i5.
Je trouve ca tres peux surtout que j'en fait pas une utilisation abusive.
Es ce normale ? dois laisser mon I5 brancher sur le secteur ? Suis encore tomber sur un modele defectueux ?
j'attend vos idéee.


A+
Phil
________________________________________
Iphone 5  32 go black (A1429) - SFR - Carré 4 GO

Hors ligne

#2 28-04-2013 09:38:11

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iphone 5 - PB autonomie

Oui il y a un gros lézard. Votre iOS est il bien paramétré ? Je vous invite à lire ceci :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 3#p1356963

Hors ligne

#3 28-04-2013 12:14:08

sniper666
Membre
Lieu : Vanves (92)
Inscription : 24-09-2010
Messages : 7
Site Web

Re : iphone 5 - PB autonomie

merci pour votre reponse
je vais voir en le laissant charger intégralement jusqu'a 14 h environ et le vider ensuite intégralement, j'ai reinitialiser les reglages du précieux on vas bien voir ce que ca donne


A+
Phil
________________________________________
Iphone 5  32 go black (A1429) - SFR - Carré 4 GO

Hors ligne

#4 28-04-2013 12:44:25

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iphone 5 - PB autonomie

sniper666 a écrit :

merci pour votre reponse
je vais voir en le laissant charger intégralement jusqu'a 14 h environ et le vider ensuite intégralement, j'ai reinitialiser les reglages du précieux on vas bien voir ce que ca donne

Le plus important est de décocher dans les réglages avancés du service de localisation. Perso, ma batterie dure 36 heures sans problème avec une utilisation "raisonnable".

Hors ligne

#5 28-04-2013 13:04:54

sniper666
Membre
Lieu : Vanves (92)
Inscription : 24-09-2010
Messages : 7
Site Web

Re : iphone 5 - PB autonomie

bizarre ils sont tjs désactivé, push en manuel pour les mails, luminosités pas en auto.
Enfin bref rien de particulier.


A+
Phil
________________________________________
Iphone 5  32 go black (A1429) - SFR - Carré 4 GO

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.