Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-04-2013 09:45:09

Ridley
Membre
Inscription : 29-01-2009
Messages : 82

iPhone 5 - 6.1.2 en magasin?

Bonjour a tous,

Je vais aller acheter un iphone 5 aujourd'hui mais je voudrais qu'il soit en version 6.1.2.

A l'apple store, ai-je une chance d'en avoir un en 6.1.2 ou ce sera du 6.1.3 d'office?

Quel magasin me conseillez vous pour avoir une chance de tomber sur la bonne version?


Merci

Hors ligne

#2 25-04-2013 09:51:43

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhone 5 - 6.1.2 en magasin?

Bonjour,

En fait, il faut acheter un iPhone configuré avant la sortie de la version 6.1.3 donc taper dans un vieux stock.
C'est peut être possible mais où ? difficile de donner une réponse.

Hors ligne

#3 25-04-2013 17:36:51

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : iPhone 5 - 6.1.2 en magasin?

Je ne pense pas qu'il reste dans des Apple Store des 6.1.2, ils en vendent très régulièrement.

Il faut tenter d'acheter un modèle qui se vend le moins pour tenter d'avoir du stock non récent, comme le modèle 64 Go par exemple. Je pense que le 16 est toujours celui qui se vend le plus, mais de plus en plus de 32 également.

J'ai un ami qui est dans la même situation que toi, il a un iPhone 4 qui ralenti vraiment avec un bouton cassé. Il en peut plus il veut changer mais il ne peut pas se passer d'iBlacklist ; ce qui le freiner à acheter le 5 et d'en avoir un en 6.1.3 !

Bon courage tout de même.

Hors ligne

#4 25-04-2013 20:17:28

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : iPhone 5 - 6.1.2 en magasin?

Comme la dit CostaDelSol, il y a quasiment aucune chance de trouver un iPhone 5 en 6.1.2 dans un Apple store...
J'ai acheté un iPad mini jeudi dernier à l'Apple store Opéra, et il était en 6.1.3... Je suppose qu'il faut en déduire la même chose pour l'iPhone.
En revanche, je pense que chez les opérateurs, il y a une chance d'en trouver... Au pire, tu en achètes un et si tu tiens absolument au Jailbreak, tu le rends et tu en cherches un autre.


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.