Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'espère avoir créer la discussion au bon endroit.
Mon problème est que j'ai reçu un iPhone 4S hier et j'ai voulu y transférer les données depuis mon ancien iPhone. or j'ai eu plusieurs problèmes car la sauvegarde ne pouvait pas être lu par le 4S (je ne sais toujours pas pourquoi). Bref j'ai essayé avec un autre ordinateur et ça a marché. Or lors de tout ces essais j'ai du débrancher et rebrancher mon nouvel iPhone plusieurs fois. Il a donc chargé une bonne dizaine de fois pedant une durée de 5 min grand maximun. Est ce que ça peut avoir des incidences sur la batterie?
Aussi je ne me rappelle plus comment doit se dérouler la première charge?
Merci d'avance.
Bonjour,
Normalement aucune incidence sur la batterie. (Fini l'époque où la première charge était importante)
Par contre Apple conseille (Pour améliorer la durée de vie de la batterie) de faire au moins un cycle de charge complet par mois en chargeant la batterie à 100 %, puis en la laissant se vider intégralement.
Et bien sur éviter les surchauffes en l'exposant à de forte température (Four, Boite a gant, soleil...)
De rien en retard ;-)
Dernière modification par iphoninparis (18-04-2013 15:46:10)
Merci beaucoup!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.