Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je voulais savoir quelque chose et éviter de me déplacer et prendre un rendez vous au genius bar.
J'ai un iPhone 4 depuis le début de sa création et notamment avec le problème d'antenne.
Deplus, je n'ai pas souscrit au contrat apple care.
Je voulais savoir quels seront les choix que me proposera le service technique face à mon problème.
Peuvent-il me le changer gratuitement ?
Partira-t-il en réparation gratuitement ?
Ou me ferais renvoyer du magasin avec un coup de pied au cul ?
Merci de vos conseils.
Bonjour,
Je voulais savoir quelque chose et éviter de me déplacer et prendre un rendez vous au genius bar.
J'ai un iPhone 4 depuis le début de sa création et notamment avec le problème d'antenne.
Deplus, je n'ai pas souscrit au contrat apple care.Je voulais savoir quels seront les choix que me proposera le service technique face à mon problème.
Mais quel est ton problème ?
Peuvent-il me le changer gratuitement ?
ça dépend !!
Partira-t-il en réparation gratuitement ?
ça dépend mais il y a peu de chance sachant q'il n'est plus sous garantie
Ou me ferais renvoyer du magasin avec un coup de pied au cul ?
sûrement pas
Merci de vos conseils.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Merci Modo pour ces premières réponses.
Pour rappel l'antenagate était une baisse de réception des antennes lorsqu'on pose la main sur la partie gauche du téléphone.
ah donc tu as toujours un problème d'antenne ? c'est ça ?
Apple avait à l'époque offert un bumper à ses clients......donc aujourd'hui ne plus espérer de ce côté là !
en plus cela fait plus de deux ans .....jusqu'à présent tu t'en accommodais ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Oui c'est exactement ça, j'avais bien reçu une coque de la part d'apple.
Mais avec le temps j'ai remarqué que par période j'utilisai autant de temps mon smartphone avec et sans coque. Et je vois bien les barres réseaux disparaître si je place ma main à gauche.
Etant donné qu'il s'agissait de mon premier iPhone et qu'il était très performant pour l'époque, je me souciais peut du problème.
Mais maintenant avec le temps j'ai un avis divergeant et je me dis que je pourrais améliorer mon confort d'utilisation en annulant le problème.
Bon c'est sur qu'au bout de 3 ans c'est pas sérieux de se présenter dans un apple store et dire :
"Bonjour ! Je voudrais changer mon iPhone 4 car il possède un vice de forme depuis 3 ans. "
Maaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dans le doute j'aimerais bien essayer, qui sait ?
Ba justement j'en arrive à la fin de mon message, qui sait ? Qui pourra me répondre ? Qui a déjà essayé ?
Cordialement
HM
alors je pense que ta dernière affirmation du premier post prend tout son sens
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Je demande au cas ou, mais as tu toujours un AppleCare actif pour ton iPhone ?
Très peu de chance que Apple fasse quoique se soit gratuitement.
Même jouer sur le vice caché n'est guère possible a présent.
Quand a la conformité du produit : elle ne s'applique que sur les 6 premiers après l'achat.
Je pense que cet iPhone va te rendre plus exigeant sur ton prochain achat
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bien le merci pour ces réponses.
Effectivement je n'ai pas d'apple care. J'ai tenu tout ce temps sans briser mon iphone et sans panne sévère.
Bonne journée
Je pense qu'ils te changeront / réparerons l'iPhone moyennant finance...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Bonjour,
Pour 161,10 tu pourras obtenir un iphone 4 neuf/refurb garantie 90 jours. (Ou peut être juste changement d'antenne si l'histoire de la réparation en Apple Store a été mis en place....)
C'est la seule solution que tu as pour ton cas.
Et celle qui me parait être la meilleure
Pour le reste, penser aller chez Apple après 3 ans d'utilisation d'un iPhone, et leur dire qu'il y a un problème d'antenne en espérant un échange contre un neuf... c'est un peu comme aller chez Peugeot (ou autre marque de voitures) 3 ans après avoir acheté une 308 et leur dire qu'il y a un problème de freins, en espérant un échange contre une neuve.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Le problème est surtout relativement connu. Cela serait un autre souci hardware, il serait possible de faire jouer le vice caché mais cela a un coût également.
Je serais a ta place : conserve ce 4, et investi quand tu pourras dans un nouvel iPhone
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.