Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-04-2013 02:19:31

loews
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 11

quelle application pour gérer mes vidéos sur Iphone ?

Bonjour,
Je vous expose mon soucis:
Auparavant j'avais trié toutes mes vidéos par catégories (perso, humour, clips etc...etc...etc...) dans Itunes ou j'avais créer un dossier "VIDÉOS" et dans ce dossier donc, toutes mes catégories avec mes vidéos triées. Or un jour, après une mise à jour, je ne me souviens plus de laquelle, je n'avais plus mes vidéos dans Itunes. Je les aies retrouvé dans l'application "vidéos" et le problème c'est que je ne peux créer de dossiers et j'ai mes 400 vidéos ranger dans une grande liste. J'ai pensé les gérer avec Iphoto mes le soucis que je rencontre là, c'est que les vidéos n'affichent que la durée et pas le nom donc, galère pour trouver une vidéo.
Quelqu'un connaitrait-il une application ou airait une solution pour régler mon soucis.
Je vous remercie de votre aide par avance.

Hors ligne

#2 15-04-2013 08:14:21

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : quelle application pour gérer mes vidéos sur Iphone ?

Bonjour, tu peux essayer Ace Player.....


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 15-04-2013 21:23:00

loews
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 11

Re : quelle application pour gérer mes vidéos sur Iphone ?

Je vais tester et reviendrais donner mon avis. Merci !

Hors ligne

#4 17-04-2013 21:36:41

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : quelle application pour gérer mes vidéos sur Iphone ?

Ace player est gratuit aujourd'hui ........


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#5 17-04-2013 22:54:28

loews
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 11

Re : quelle application pour gérer mes vidéos sur Iphone ?

J'ai commencé à regarder vite fait hier sur mon Iphone mais comme dit quelqu'un sur applestore, c'est un peu le bordel, il y a des trucs en Anglais, d'autres en français, par ailleurs, certains disent qu'il y a des options payantes, mais je reviendrais donner mon avis après y avoir passé quelques heures.
Merci quand même de l'info ;-)

Hors ligne

#6 27-04-2014 19:00:43

loews
Membre
Inscription : 22-10-2010
Messages : 11

Re : quelle application pour gérer mes vidéos sur Iphone ?

Je me permet de relancer mon post car je n'ai toujours pas trouver d'application "simple"
Merci par avance de votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.