Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#426 15-04-2013 00:57:13

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

@Joel,

justement, heureusement qu'Apple propose des MàJ pour améliorer son système et cela en étant très réactive. C'est ce qui me plait chez Apple aussi wink

Hors ligne

#427 15-04-2013 01:13:51

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

vin$$ a écrit :

@Joel,

justement, heureusement qu'Apple propose des MàJ pour améliorer son système et cela en étant très réactive. C'est ce qui me plait chez Apple aussi wink

Oui :-) tout à fait. Mais Apple ne m'avait pas habitué avec ce genre de problèmes jusqu'à iOS 6 et j'espère qu'iOS 7 ne sortira pas à la va vite avec son lot de MàJ pour corriger ses bugs et ses erreurs.

Hors ligne

#428 15-04-2013 01:40:01

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

C'est vrai aussi, mais cela montre qu'Apple bosse dessus pour rendre cette version plus conviviale ou du moins plus stable

Hors ligne

#429 15-04-2013 07:42:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Il y a toujours eu des mises à jour mineures sur chaque version d'iOS, probable qu'il y en ait aussi sur la nouvelle version....
Malgré toutes les bétas testées, difficile d'échapper à quelques bugs je pense.
Après toutes ne sont pas forcément très utiles au plus grand nombre, quand c'est pour rajouter quelques trucs pour les japonais par exemple, il n'y a pas un intérêt flagrant à faire la MAJ.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#430 15-04-2013 10:00:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Pour les MàJ habituelles d'accord mais iOS 6 est gratiné. Tonalité, Wi-Fi, une version spéciale pour le 4S, la 3G et tout ça en 4 mois juste pour réparer et non apporter de nouveautés :-(

Le pire est que l'iOS 7 serait en retard avec la rescousse de l'équipe iOS X et que l'iPhone 5[s] sortirait en juillet ? ça doit courir dans tous les sens. La précipitation ne donne jamais de bons résultats. Ce ne sont que des rumeurs mais pas de fumée sans feu.
Puisque le futur iOS sera "repensé", j'espère que cela ne va pas rajouter encore des soucis.

Hors ligne

#431 15-04-2013 11:11:10

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :

Il y a toujours eu des mises à jour mineures sur chaque version d'iOS, probable qu'il y en ait aussi sur la nouvelle version....
Malgré toutes les bétas testées, difficile d'échapper à quelques bugs je pense.
Après toutes ne sont pas forcément très utiles au plus grand nombre, quand c'est pour rajouter quelques trucs pour les japonais par exemple, il n'y a pas un intérêt flagrant à faire la MAJ.

et à part toujours excuser Apple en minimisant à chaque fois qu'on parle d'un problème, tu sais faire quoi d'autre? roll

non parce que là pour le coup Joël a entièrement raison! (pour une fois) iOS 6 n'est pas une réussite et a eu beaucoup de problèmes (et en a encore). C'est inexcusable pour une marque comme Apple qui se veut haut de gamme!

C'est quand même dingue de voir à quel point tu manque d'esprit critique! hmm

Dernière modification par Max22 (15-04-2013 11:12:43)


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#432 15-04-2013 23:25:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Depuis que j'ai acheté l'iPhone 5, je n'ai constaté aucun problème de wifi ou de 3G sur cet appareil livré avec iOS 6, il faut que je ramène chez Apple pour me le faire remplacer contre un qui déconne ?

Max22 a écrit :

et à part toujours excuser Apple en minimisant à chaque fois qu'on parle d'un problème, tu sais faire quoi d'autre? roll

Et à part vouloir que tout le monde pense comme toi, tu sais faire quoi d'autre ?
J'ai déjà écrit plusieurs fois ce que j'aimerai trouver sur iOS 7, maintenant qu'Apple les rajoute ou pas, je resterai chez eux parce que sur l'ensemble appareil / OS, c'est chez Apple que je trouve ce que je recherche.
Que mon choix te convienne ou pas, c'est un peu pareil en fait.
La différence entre nous deux c'est que j'ai un minimum de cohérence, je ne me force pas à rester chez une marque qui ne me satisfait pas.

Max22 a écrit :

C'est quand même dingue de voir à quel point tu manque d'esprit critique! hmm

Ce que moi je trouve dingue moi, c'est que tu passes ton temps à critiquer les gens qui n'ont pas ton point de vue.
Si le fait que je n'éprouve pas le besoin de passer mon temps à critiquer Apple ne te convient pas, ne lis pas mes posts, ça t'évitera de te faire du mal.
Je suis client satisfait d'Apple depuis 1995, et ce n'est pas parce que tu as envie que tout le monde soit aigri après cette marque, que je le serai pour te faire plaisir.
Un jour tu devrais essayer de comprendre que je n'ai pas les mêmes attentes que toi ou d'autres, que je suis beaucoup moins compliqué à satisfaire.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#433 16-04-2013 08:47:46

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Rico, peut être es tu une exception ?
Des tas d'utilisateurs ont eu ce problème de Wifi et 3G, donc ne ramènes pas tous ce qui est dit à ton Iphone 5 perso

rico a écrit :

Depuis que j'ai acheté l'iPhone 5, je n'ai constaté aucun problème de wifi ou de 3G sur cet appareil livré avec iOS 6, il faut que je ramène chez Apple pour me le faire remplacer contre un qui déconne ?

Max22 a écrit :

et à part toujours excuser Apple en minimisant à chaque fois qu'on parle d'un problème, tu sais faire quoi d'autre? roll

Et à part vouloir que tout le monde pense comme toi, tu sais faire quoi d'autre ?

Je pense que c'est plutôt l'inverse , tu voudrais que tout le monde penses comme toi

Dernière modification par IphoneUS (16-04-2013 08:48:46)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#434 16-04-2013 09:07:18

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :
vin$$ a écrit :

@Joel,

justement, heureusement qu'Apple propose des MàJ pour améliorer son système et cela en étant très réactive. C'est ce qui me plait chez Apple aussi wink

Oui :-) tout à fait. Mais Apple ne m'avait pas habitué avec ce genre de problèmes jusqu'à iOS 6 et j'espère qu'iOS 7 ne sortira pas à la va vite avec son lot de MàJ pour corriger ses bugs et ses erreurs.

Sur iOS 3 ou 4 je me rappelle d'un énorme bug avec l'iPhone 3G qui ralentissait fortement le téléphone a la réception d'un SMS, ça n'avait pas tant fait de foin que ça et ça a également mis du temps a être corrigé, des bugs plus ou moins important il y en a toujours eu.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#435 16-04-2013 11:20:12

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :

Depuis que j'ai acheté l'iPhone 5, je n'ai constaté aucun problème de wifi ou de 3G sur cet appareil livré avec iOS 6 ....

C'est vrai, je suis dans le même cas et pour info je suis toujours en iOS 6.0.0

Parcontre, suffit d'aller dans un forum d'un opérateur ou de taper problème iOS 6 dans Google et ont voit vite le gros lézard depuis le lancement cette version 6.
Et à chaques commentaires, ce sont  toujours les mêmes problèmes récurrents.

Si Apple fait des MàJ de sa version 6, ce n'est pas pour frimer mais bien pour corriger des erreurs ou des bugs. Je ne suis pas un cador de l'iOS mais je le connais depuis la version 4 et c'est la première fois que je vois la pomme corriger en si peu de temps des erreurs ou des bugs. Je m'interroge sur iOS 7 qui lui va être refondu (rumeur) et que parait-il est en retard dans le calendrier alors que l'iOS 6 sans changement notable est bancale avec un calendrier habituel.

Je pense que iOS 6 a été lancé à la va vite et ça fait désordre pour une marque qui se dit « Think different » et qui vend un smartphone à 700€ en premier prix.

Alors les gens qui pensent que je n'ai pas d'esprit critique envers cette marque et crient haut et fort que je suis un psychorigide (qui ne connait même pas le sens de ce mot et qui le place au mauvais endroit) ou endoctriné (ça doit faire bien dans un forum) sachent que l'esprit critique doit être objectif et non subjectif. Ce n'est pas facile ... certes  :-)

Hors ligne

#436 16-04-2013 13:16:48

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :

Depuis que j'ai acheté l'iPhone 5, je n'ai constaté aucun problème de wifi ou de 3G sur cet appareil livré avec iOS 6, il faut que je ramène chez Apple pour me le faire remplacer contre un qui déconne ?

Max22 a écrit :

et à part toujours excuser Apple en minimisant à chaque fois qu'on parle d'un problème, tu sais faire quoi d'autre? roll

Et à part vouloir que tout le monde pense comme toi, tu sais faire quoi d'autre ?
J'ai déjà écrit plusieurs fois ce que j'aimerai trouver sur iOS 7, maintenant qu'Apple les rajoute ou pas, je resterai chez eux parce que sur l'ensemble appareil / OS, c'est chez Apple que je trouve ce que je recherche.
Que mon choix te convienne ou pas, c'est un peu pareil en fait.
La différence entre nous deux c'est que j'ai un minimum de cohérence, je ne me force pas à rester chez une marque qui ne me satisfait pas.

Max22 a écrit :

C'est quand même dingue de voir à quel point tu manque d'esprit critique! hmm

Ce que moi je trouve dingue moi, c'est que tu passes ton temps à critiquer les gens qui n'ont pas ton point de vue.
Si le fait que je n'éprouve pas le besoin de passer mon temps à critiquer Apple ne te convient pas, ne lis pas mes posts, ça t'évitera de te faire du mal.
Je suis client satisfait d'Apple depuis 1995, et ce n'est pas parce que tu as envie que tout le monde soit aigri après cette marque, que je le serai pour te faire plaisir.
Un jour tu devrais essayer de comprendre que je n'ai pas les mêmes attentes que toi ou d'autres, que je suis beaucoup moins compliqué à satisfaire.

Voilà! Encore une fois tu prends ton cas pour une généralité: ça fonctionne pour toi alors tu pense que pour les autres ça doit obligatoirement être pareil. roll

Et encore une fois, à chaque fois qu'on parle d'un problème sur Apple tu interviens pour nous faire passer pour des gens trop exigeants, contre Apple ou des trolls afin de minimiser ce qu'on dit, en rajoutant que toi tu n'as pas de problème en prenant ton cas pour une généralité. C'est pas parce que tes besoins sont "basiques" qu'il faut croire que c'est pour tout le monde pareil, hein!

Comme beaucoup de personnes de ton âge tu manque cruellement d'esprit critique. Pour toi, du moment qu'on possède un appareil d'une marque on a pas le droit d'émettre la moindre critique justifiée, il faut trouver tout bien et ne surtout pas parler des défauts. Désolé mais moi ce n'est pas ma façon de voir! Apple fait certes globalement de bons produits, ça je n'ai jamais dis le contraire, mais ils se reposent trop sur leurs lauriers et leur gloire passée pour dormir alors que la concurrence est féroce et les dépasse. Il y'a plein de choses à corriger ou ajouter dans iOS, et ce urgemment pour ne pas se laisser distancer pendant trop longtemps et atteindre un point de non retour comme dans les années 90 pour les ordinateurs, mais non Apple préfère dormir et "prendre son temps" en faisant évoluer par petites touches alors que la situation est urgente! C'est contre ça que je râle, mais tu comprends rien en préférant me voir comme anti-Apple, car c'est plus facile comme raccourci. roll iphoneUS à raison: en fait tu n'accepte pas qu'on ne pense pas comme toi.

Dernière modification par Max22 (16-04-2013 13:18:25)


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#437 16-04-2013 14:42:44

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Punaise, des rumeurs circulent que l'iOS pourrait supporter Facebook Home en surcouche ! Si Apple accepte, je ne comprend plus rien.

Hors ligne

#438 16-04-2013 17:33:42

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Franchement, si Apple concentre ses efforts dans ce genre d'amélioration, c'est nul a Ch...
J’espère vraiment, que les décideurs de ce qu'il faut faire ou pas faire chez Apple, sont assez clairvoyant pour voir ce qu'il faut faire pour améliorer l'IOS.

Joël eyePhone a écrit :

Punaise, des rumeurs circulent que l'iOS pourrait supporter Facebook Home en surcouche ! Si Apple accepte, je ne comprend plus rien.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#439 16-04-2013 23:18:38

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

IphoneUS a écrit :

Franchement, si Apple concentre ses efforts dans ce genre d'amélioration, c'est nul a Ch...
J’espère vraiment, que les décideurs de ce qu'il faut faire ou pas faire chez Apple, sont assez clairvoyant pour voir ce qu'il faut faire pour améliorer l'IOS.

+100000!


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#440 17-04-2013 01:22:35

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Honnêtement, et même si les gains financiers potentiels sont intéressants (grâce à la pub qu'un tel système pourrait offrir), je doute fort qu'Apple accepte une telle chose sur son iOS.

La raison est extrêmement simple... Apple souhaite tout s’approprier et tout contrôler dans les moindres détails. Il y a donc très peu de chances de voir "Facebook Home" en natif ou tel quel sur un iPhone (à moins que Zuckerberg cède l'intégralité des droits et licences d'utilisation à Apple, mais j'en doute tongue).

Bref, " Wait & See ! " wink

Hors ligne

#441 17-04-2013 09:56:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

jeanbaptistelp a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
vin$$ a écrit :

@Joel,
justement, heureusement qu'Apple propose des MàJ pour améliorer son système et cela en étant très réactive. C'est ce qui me plait chez Apple aussi wink

Oui :-) tout à fait. Mais Apple ne m'avait pas habitué avec ce genre de problèmes jusqu'à iOS 6 et j'espère qu'iOS 7 ne sortira pas à la va vite avec son lot de MàJ pour corriger ses bugs et ses erreurs.

Sur iOS 3 ou 4 je me rappelle d'un énorme bug avec l'iPhone 3G qui ralentissait fortement le téléphone a la réception d'un SMS, ça n'avait pas tant fait de foin que ça et ça a également mis du temps a être corrigé, des bugs plus ou moins important il y en a toujours eu.

Evidemment, quand j'ai eu mon iPhone 5, les bugs étaient déjà résolus au niveau wifi / 3G, ça a l'air de faire de moi une exception... mais bon pas grave.
En effet Apple est très réactif en général pour résoudre les bugs sur son OS, à ce que j'ai pu ou cru comprendre, c'est un peu plus compliqué sur Androïd par exemple, ou en fonction des versions tout n'est pas folichon pour obtenir des MAJ.
Bien sur ce n'est pas grave puisque Androïd a plein d'innovations géniales qui laissent iOS à des années lumière.

Joël eyePhone a écrit :
rico a écrit :

Depuis que j'ai acheté l'iPhone 5, je n'ai constaté aucun problème de wifi ou de 3G sur cet appareil livré avec iOS 6 ....

C'est vrai, je suis dans le même cas et pour info je suis toujours en iOS 6.0.0
Parcontre, suffit d'aller dans un forum d'un opérateur ou de taper problème iOS 6 dans Google et ont voit vite le gros lézard depuis le lancement cette version 6.
Et à chaques commentaires, ce sont  toujours les mêmes problèmes récurrents.

Si tout le monde n'est pas concerné de la même façon, c'est peut-être du fait d'opérateurs différents, ça n'enlève rien au fait que c'est à Apple de faire en sorte que son OS fonctionne bien pour tout le monde, mais une fois encore le fait que nous ne soyons pas concernés fait de nous des extra terrestres qui ne savont que défendre becs et ongles Apple...
En fait je crois que pour être tendance, il faut absolument trouver des critiques négatives à faire, il est interdit d'être satisfait.
Quand on est satisfait on devient un vendu à la cause d'Apple (ou d'une autre marque)... pfff.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#442 17-04-2013 10:05:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

iphone3gs a écrit :

Honnêtement, et même si les gains financiers potentiels sont intéressants (grâce à la pub qu'un tel système pourrait offrir), je doute fort qu'Apple accepte une telle chose sur son iOS.
La raison est extrêmement simple... Apple souhaite tout s’approprier et tout contrôler dans les moindres détails. Il y a donc très peu de chances de voir "Facebook Home" en natif ou tel quel sur un iPhone (à moins que Zuckerberg cède l'intégralité des droits et licences d'utilisation à Apple, mais j'en doute tongue).
Bref, " Wait & See ! " wink

Je pense comme toi, wait & see en effet, mais je doute d'un truc pareil sur iOS.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#443 17-04-2013 11:03:49

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Puisqu'on parle de Facebook, le responsable de Plans viré par Apple est embauché chez ... Facebook :-)

Autre chose, le patron de Google souhaite très vivement que Goole Maps revienne en natif dans l'iOS et en demande à Apple à réviser sa copie ...
Je vois mal la pomme revenir en arrière avec tant d'investissement avec Plans.

Quant à la surcouche Home dans l'iOS, j'ai du mal à croire qu'Apple va accepter que l'on vienne perturber son système si bien protégé etfermé. La qualité première de l'iOS à mon goût est sa fluidité et la surcouche pourrait bien le ralentir. En plus la surcouche demande plus d'énergie et utilise plein pot le microprocesseur. Tout l'inverse de la politique Apple.

Hors ligne

#444 18-04-2013 11:13:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Ça vous parle ce genre de concept ?

13041811135832484.jpg

Hors ligne

#445 18-04-2013 11:23:54

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Enfin, quelque chose qui tient la route.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#446 18-04-2013 11:24:35

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Ho un téléphone android avec ses widgets ! smile


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#447 18-04-2013 14:31:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :

Ça vous parle ce genre de concept ?
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/ … 832484.jpg

Beurk ! du sous Androïd... j'espère qu'on ne verra pas une copie de ce genre sur le futur iOS !!!
Même en période de Noël pour remplacer le sapin ce serait bof... avec des guirlandes peut-être, mais je suis pas sur quand même...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#448 18-04-2013 14:37:33

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Ça vous parle ce genre de concept ?
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/ … 832484.jpg

Beurk ! du sous Androïd... j'espère qu'on ne verra pas une copie de ce genre sur le futur iOS !!!
Même en période de Noël pour remplacer le sapin ce serait bof... avec des guirlandes peut-être, mais je suis pas sur quand même...

lol si Jony Ive voit ce truc, lui aussi il hilare.

Hors ligne

#449 18-04-2013 15:04:55

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :

Ça vous parle ce genre de concept ?
13041811135832484.jpg

Une page de ce type à la sauce "SBSettings" (donc accessible avec un slide sur la barre supérieure, par exemple), serait un énorme plus je trouve. Surtout que le design est vraiment sympa ! big_smile

Et peu importe qu'il soit ou non, en harmonie avec la politique d'Apple, moi perso, je trouve cela très réussi et très travaillé. smile

Mais bon.. là encore, cela fait des années que beaucoup d'utilisateurs souhaitent avoir un accès (vraiment) rapide et pratique aux réglages et aux fonctionnalités courantes, telles que le switch 3G, Wifi, Bluetooth, luminosité, remove background apps, etc., que je désespère de voir un jour une telle chose en natif sous iOS... sad

Hors ligne

#450 18-04-2013 15:33:33

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

iphone3gs a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Ça vous parle ce genre de concept ?
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/ … 832484.jpg

Une page de ce type à la sauce "SBSettings" (donc accessible avec un slide sur la barre supérieure, par exemple), serait un énorme plus je trouve. Surtout que le design est vraiment sympa ! big_smile

Et peu importe qu'il soit ou non, en harmonie avec la politique d'Apple, moi perso, je trouve cela très réussi et très travaillé. smile

Mais bon.. là encore, cela fait des années que beaucoup d'utilisateurs souhaitent avoir un accès (vraiment) rapide et pratique aux réglages et aux fonctionnalités courantes, telles que le switch 3G, Wifi, Bluetooth, luminosité, remove background apps, etc., que je désespère de voir un jour une telle chose en natif sous iOS... sad

Pour l'accessibilité, le concept est bon mais pour la présentation, je trouve que ça fait vide et éparpillé. Alors "flat design" chez Apple, c'est une bonne idée, mais en arriver à une page pareille j'appellerais ça du "flop design".
C'est mon sentiment et ma subjectivité entre en compte :-)

Pour les fonctionnalités tant attendues, Apple peut le faire, pourquoi la marque  ne le fait pas, je ne sais pas mais peut être que Jony Ive qui travail parait-il en collaboration entres les équipes iOS et matériel, certaines choses pourraient enfin arriver. Espérons le :-)

Édit : la page Spotlight est vide, c'est peut être de ce côté là qu'il faudrait regarder (en autre).

Dernière modification par Joël Jacquard (18-04-2013 15:41:39)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.