Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-04-2013 11:26:06

Joke
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 776

Implémentation des commentaires

Bonjour,

Pour mon application, je dois implémenter un système de commentaire comme on peut voir sur l'appstore.

Au niveau de mon StoryBoard voici ce que ca donne :

capturedcran20130410112.png

Uploaded with ImageShack.us


Mais j'ai deux petits soucis :
- Mes commentaires sont stockés sous forme d'objet dans un tableau. Mais quand j'en ajoute depuis la vue redactCommentVIew, quand je recharge ma page CommentView, le tableau de réinitialise et donc je perds les commentaires que j'ai ajouter. Enfait il me faudrait une sorte de tableau statique, mais ca n'exite pas en objectif c hmm .. Comment je dois procéder svp ?

- deuxième soucis, jaimerai modifier l'animation, d'une transition push en gardant ses caractériques ( retour en arrière, etc ) .. comment je peux faire ?


Merci beaucoup pour votre aide ( j'en ai vraiment besoin ^^' )


iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.