Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#901 06-04-2013 11:35:08

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je veux bien imaginer plein de choses, mais ça pas une seconde....  roll


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#902 06-04-2013 11:44:22

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L'article (funk a déjà publié un article du même genre plus haut) vient de là :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 4#p1378414

Hors ligne

#903 06-04-2013 11:54:34

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

L'article (funk a déjà publié un article du même genre plus haut) vient de là :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 4#p1378414

Exact. De plus il pourrait s'agir plus d'un prototype d'iPhone 6, plutôt que du 5S...ou d'un simple fake.
C'est ce qu'indique en tous ces cet article :
http://belgium-iphone.lesoir.be/2013/04 … 6-devoile/

Dernière modification par Australian_squale (06-04-2013 11:56:01)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#904 06-04-2013 12:01:28

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Dommage pour Apple, si c'est un Fake ou iphone pour 2014.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#905 06-04-2013 13:35:50

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'avoue avoir un peu de mal à y croire... aucun bouton pour le volume ni pour le mode silencieux, aucune fente visible pour insérer une carte sim.
Sinon c'est pas mal comme design, très pur et simple à la fois, surement agréable à tenir avec cette forme toute en douceur.
Plus de bouton Home non plus...
Visiblement il est plus large que le 5.
Je suis sceptique quant au fait que ce soit un projet de 5s, je pense plutôt à un prototype d'iPhone 6.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#906 06-04-2013 13:44:12

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Commençant à connaître la vision d'Apple, je pense que si la pomme pouvait fabriquer un modèle sans bouton et sans SIM, la marque ne se priverait pas. Du genre faire un iPhone aussi lisse qu'un galet.

Hors ligne

#907 07-04-2013 21:02:08

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

En fait,le dernier proto noir n'est pas nouveau.

Elbacho ( sur un autre forum) a rappelé que,déja en 2009 :

http://www.journaldugeek.com/files/2009 … nenext.jpg

Hors ligne

#908 08-04-2013 12:01:11

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Quelqu'un a des infos sur l'iphone 12 ? tongue

Hors ligne

#909 08-04-2013 12:15:24

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui comme L'Iphone 20 voir ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=XNBP18nr … r_embedded

Donc l'Iphone 12 aura 12 rangées d’Icônes verticales, car d’après Apple, c'est plus facile à tenir avec une main.

Nole a écrit :

Quelqu'un a des infos sur l'iphone 12 ? tongue


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#910 08-04-2013 13:22:41

Nole
Membre
Inscription : 04-10-2012
Messages : 226

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Merci pour le lien IphoneUS.

Je vais être maintenant constamment à l'affut de la moindre info dilatée sur l'iphone 20 (je laisse tomber le 12).

Hors ligne

#911 08-04-2013 18:50:02

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Il y a de l'écho sur ce forum. Ça fait plein de fois que je l'entends celle là...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#912 08-04-2013 18:57:57

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Eh oui, Apple est tellement imaginatif et tellement à l'écoute de ses clients ravis d'avoir un Iphone 5 en forme de télé commande et tout en longueur.
Et qu'il ne faut surtout ne pas les décevoir et de le faire évoluer toujours en longueur.

Australian_squale a écrit :

Il y a de l'écho sur ce forum. Ça fait plein de fois que je l'entends celle là...

Dernière modification par IphoneUS (08-04-2013 19:08:08)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#913 08-04-2013 19:00:46

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Moi elle me fait toujours rire cette vidéo, du grand Art.  lol


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#914 08-04-2013 22:45:49

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est vrai qu'entre une télécommande ou une planche à pain... pas évident de choisir !
Enfin si, je préfère la télécommande, pour le pain la boulangerie près de chez moi assure pas trop mal smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#915 09-04-2013 08:59:31

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L'iPhone 5 est une télécommande ? Quand je l'ai reçu, je n'ai pas eu cette impression que je craignais et ni mon entourage d'ailleurs.

Ensuite vous imaginez Apple fabriquer une télécommande ?

Qui pense que l'iPhone 5 est une télécommande ?

Hors ligne

#916 09-04-2013 09:06:49

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et moi quand j'ai reçu mon SG Note je n'ai pas eu l'impression d'avoir une planche à pain, mais une Phablet.
Que samsung à fait, au contraire d'Apple avec ses Ipad, qui ne veut surtout pas rajouter le téléphone pour vendre Iphone + Ipad.

Joël eyePhone a écrit :

L'iPhone 5 est une télécommande ? Quand je l'ai reçu, je n'ai pas eu cette impression que je craignais et ni mon entourage d'ailleurs.

Ensuite vous imaginez Apple fabriquer une télécommande ?

Qui pense que l'iPhone 5 est une télécommande ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#917 09-04-2013 09:10:42

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Et moi quand j'ai reçu mon SG Note je n'ai pas eu l'impression d'avoir une planche à pain, mais une Phablet.
Que samsung à fait, au contraire d'Apple avec ses Ipad, qui ne veut surtout pas rajouter le téléphone pour vendre Iphone + Ipad.

Joël eyePhone a écrit :

L'iPhone 5 est une télécommande ? Quand je l'ai reçu, je n'ai pas eu cette impression que je craignais et ni mon entourage d'ailleurs.

Ensuite vous imaginez Apple fabriquer une télécommande ?

Qui pense que l'iPhone 5 est une télécommande ?

Les phablets ? A lire :
http://www.gizmodo.fr/2013/04/02/mort-phablets.html

Hors ligne

#918 09-04-2013 09:46:03

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Encore une fois, une annonce qui ne correspond pas à une réalité, si on creuse un peu.
Beaucoup de gens acheté un Iphone et un Ipad (et aussi un Mac ou PC, car l'Ipad ne remplace pas complétement un ordinateur)
Ça c'est le calcul commerciale d'Apple pour vendre 2 ou 3 produits qui se complète.

D'un autre coté il y a le marché des Phabet, qui est minime pour le moment, mais qui progresse lentement mais surement.
La Phablet remplace l'Ipad + L'Iphone : depuis que je l'ai ce sont les enfants qui utilise l'Ipad, car je n'en ai plus besoin.

Lorsque les utilisateurs comprennent qu'il est plus facile d'avoir "un tout en un" il achètent une Phablet (j'en vois de plus en plus autour de moi).
Et les Smartphone Sony Xperia, HTC one , et SG  4 peuvent être aussi considérés comme des phablets, car ils sont très proche en taille d'écran. 

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Et moi quand j'ai reçu mon SG Note je n'ai pas eu l'impression d'avoir une planche à pain, mais une Phablet.
Que samsung à fait, au contraire d'Apple avec ses Ipad, qui ne veut surtout pas rajouter le téléphone pour vendre Iphone + Ipad.

Joël eyePhone a écrit :

L'iPhone 5 est une télécommande ? Quand je l'ai reçu, je n'ai pas eu cette impression que je craignais et ni mon entourage d'ailleurs.

Ensuite vous imaginez Apple fabriquer une télécommande ?

Qui pense que l'iPhone 5 est une télécommande ?

Les phablets ? A lire :
http://www.gizmodo.fr/2013/04/02/mort-phablets.html


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#919 09-04-2013 10:06:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Encore une fois, une annonce qui ne correspond pas à une réalité, si on creuse un peu.
Beaucoup de gens acheté un Iphone et un Ipad (et aussi un Mac ou PC, car l'Ipad ne remplace pas complétement un ordinateur)

Si justement, pour les 3/4 des gens les tablettes (dont l'iPad) remplacent un ordinateur, à tel point que chaque année les ventes d'ordinateurs "classiques" réduisent comme peau de chagrin.
Je ne pensais pas du tout quand l'iPad est sorti qu'il amorçait le début de la fin pour l'ordinateur "classique", c'est pourtant ce qui se passe.
Compare donc les ventes de tablettes et d'ordinateurs il y a 3 ans et aujourd'hui, c'est juste édifiant.

IphoneUS a écrit :

D'un autre coté il y a le marché des Phabet, qui est minime pour le moment, mais qui progresse lentement mais surement.
La Phablet remplace l'Ipad + L'Iphone : depuis que je l'ai ce sont les enfants qui utilise l'Ipad, car je n'en ai plus besoin.

Oui mais bon... une fois de plus c'est ton cas personnel qui revient et qui doit donc impliquer que tout le monde fonctionne comme toi.
Moi je préfère avoir un iPhone qui me sert principalement de téléphone, qui est facile à trimballer au quotidien, plus un iPad à côté pour d'autres utilisations ponctuelles.
Chacun ses gouts et ses besoins.

IphoneUS a écrit :

Lorsque les utilisateurs comprennent qu'il est plus facile d'avoir "un tout en un" il achètent une Phablet (j'en vois de plus en plus autour de moi).

Moi pas du tout, comme quoi...

Joël eyePhone a écrit :

Tout à fait d'accord avec cet article wink
Et je comprends tout à fait qu'Apple ne se soit pas précipité sur ce créneau, les ventes d'iPad (notamment d'iPad mini) montrent à quel point leur choix est bon.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#920 09-04-2013 10:13:27

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est Exact dans un premier temps, car pour certaines personnes (j'en connais aussi) les fonctions de 'Ipad suffisent.
Cependant, au niveau d'une utilisation plus complète, (j'en fais parti). Le PC n'est pas remplaçable pour le moment.

De toute façon, il faut bien un PC ou un Mac pour synchroniser avec Itunes ?'


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#921 09-04-2013 10:16:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Et moi quand j'ai reçu mon SG Note je n'ai pas eu l'impression d'avoir une planche à pain, mais une Phablet.
Que samsung à fait, au contraire d'Apple avec ses Ipad, qui ne veut surtout pas rajouter le téléphone pour vendre Iphone + Ipad.

C'est effectivement leur choix, qui me parait tout à fait censé, et qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas trop mauvais.
Par contre, un truc m'étonne.... tu sembles montrer du doigt l'inutilité d'avoir un iPhone + un iPad.
Dans le même temps tu as un Galaxy Note + deux iPhone + 2 iPad... un peu de mal à comprendre, ça ne fait pas légèrement doublon (triplon ou quadruplon même) tous ces appareils ?

IphoneUS a écrit :

C'est Exact dans un premier temps, car pour certaines personnes (j'en connais aussi) les fonctions de 'Ipad suffisent.
Cependant, au niveau d'une utilisation plus complète, (j'en fais parti). Le PC n'est pas remplaçable pour le moment.
De toute façon, il faut bien un PC ou un Mac pour synchroniser avec Itunes ?'

Moi aussi j'ai besoin d'un Mac pour mon boulot, et j'en aurai encore besoin pas mal de temps, c'est justement bien là dessus qu'il faut faire la nuance... sur l'aspect professionnel.
C'est chez les gens que les tablettes remplacent les ordis "classiques".
Pour ce qui est de la synchro, l'iPad ou l'iPhone n'ont quasiment plus besoin d'un ordi, de moins en moins au fil des ans.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#922 09-04-2013 10:32:18

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le choix d'avoir un Ipad à la place d'un PC/Mac, pourquoi pas si cela suffit.
On est aussi d'accord, pour une utilisation plus complété, il faut un PC/Mac.
Les Iphones et Ipad servent à "toute la famille", et il y a même 2 Ipods en plus.
Mais personnellement, le SG Note à remplacé un Iphone + un Ipad.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#923 09-04-2013 10:57:27

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Appréciées des consommateurs pour leur compacité et leur rapidité, les tablettes se substituent de plus en plus systématiquement aux ordinateurs sous toutes leurs formes pour mener à bien des tâches du quotidien. [...] lire la suite :
http://www.itespresso.fr/francais-adopt … 3395.html#

Hors ligne

#924 09-04-2013 11:17:30

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui, c'est l'avenir...

Quand elles auront un clavier, une souris, un OS avec une vrai "multisession".
Et la possibilité de synchoniser son Iphone ou autre sur cette tablette.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#925 09-04-2013 11:41:38

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Oui, c'est l'avenir...

Quand elles auront un clavier, une souris, un OS avec une vrai "multisession".
Et la possibilité de synchoniser son Iphone ou autre sur cette tablette.

Oui tout à fait. Le pire c'est que techniquement, les fabricants peuvent sortir une tablette qui serait capable de remplacer un PC. Mais ils ne le font pas.
Quand Microsoft avait annoncé sa Surface, les fabricants de PC ont eu une réaction très négative de ce produit considérant qu'il y aurait un impact économique énorme sur la production de PC.
Perso, le jour où un fabricant sortira une tablette capable de remplacer un PC, je serai preneur.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.