Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
L'iPhone est une usine à gaz, je regrette de l'avoir acheté.
Je suis journaliste et j'enregistre des interviews avec mon iPhone, mais à chaque fois c'est la galère pour les récupérer.
Comment faire d'une façon simple ?
Depuis la mise à jour, mon iPhone ne se connecte plus à l'ordinateur, j'ai tout essayé, rien ne marche.
A la connexion il s'affiche une erreur inconnue s'est produite (-42110)
Puis, il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'i-tunes store. La connexion réseau a été rejetée.
Quelqu'un peut-il me dépanner, car à la boutique SFR c'est dé....... vous ?
Hors ligne
Bonjour, s'il vous plait et merci semblent ne pas être de mise pour vous, mais voilà quand même la solution : http://support.apple.com/kb/ts1597?view … cale=fr_FR
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Bonjour
Désolé pour mon manque de civisme lors du premier message, mais je suis très en colère devant ces problèmes qui nous font perdre un temps fou, un coup ça marche, puis ça ne marche plus sans que l'on sache pourquoi
Merci pour votre réponse
J'ai fait la manip
Mais ça ne marche pas
Il y a quand même un changement puisque maintenant ça affiche erreur(-1004)
A l'avance merci à qui me dépannera
Hors ligne
L'erreur 1004 c'est sur l'iPhone ou iTunes?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
C'est sur Itunes
Hors ligne
Ton iPhone est-il jailbreaké?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Non, j'en suis bien incapable
Hors ligne
Tu as quoi comme ordi PC ou Mac?
L'erreur c'est juste lorsque tu branches l'iPhone?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
J'ai un PC avec Windows 7
l'erreur s'affiche dès que je clique sur Itune, sans que l'Iphone soit branché
Hors ligne
Pour l'erreur 42110 tu as bien fait comme dans le tuto et bien redémarré l'ordi?
Sinon il semble qu'en supprimant la ligne 74.208.105.171 gs.apple.com du fichier host si elle est présente, ça enlève cette erreur.
le host se trouve là : C\windows\system32\driver\etc
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Bonjour
L'erreur -42110 (surtout lorsqu'elle rejoint l'erreur 1004) est généralement liée à un problème d'autorisation (= accès impossible à l'iTunes Store).
Tout porte à croire que l'erreur provient donc bien d'un défaut de liaison entre iTunes et son Store.
A mon avis, vous devriez vérifier ces quelque points :
- S'assurer que l'on dispose de la version la plus récente diTunes, de QuickTime et de tout autre logiciel Apple présent sur votre ordinateur (incluant également les mises à jour de l'OS lui-même ➯ ex: Windows Update).
- S'assurer que la date et l'heure de votre ordinateur sont corrects (réglage "automatique" recommandé).
- S'assurer qu'aucun pare-feu et/ou logiciel de sécurité vient bloquer l'accès à iTunes.
- Vérifier que les cordonnées de votre "compte Apple" sont correctes.
- Tenter de supprimer le dossier "SC Info" (s'aider au besoin de cette FAQ ou bien encore celle-ci pour localiser le fichier "SC Info").
Sous Windows Vista et 7, ce dossier doit normalement se trouver sous "C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes\".
Remarque : Le dernier point, à lui seul (au sujet du dossier "SC Info") permet souvent de corriger cette erreur -42110 mais rien ne vaut la vérification des autres éléments afin de mettre toutes les chances de son côté.
Autre chose aussi, fermez iTunes lors de la suppression du dossier et redémarrez de préférence votre ordinateur après suppression, puis relancez seulement ensuite iTunes (afin de s'assurer que la suppression soit bien prise en compte par iTunes).
Hors ligne
Le tuto que je lui ai donné au début sert justement à supprimer ce fichier SC INFO.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
@CRAPUCE: En effet, j'ai vu, mais c'était simplement pour récapituler tout ce qui devait être vérifié (avant de tenter la suppression du dossier).
Par contre, étant donné que son iPhone n'a jamais été JailBreaké, je ne pense pas que cela soit lié à son fichier "host" (excepté si un soft de sécurité prend le dessus).
Hors ligne
Merci à vous deux, ce matin je n'ai pas le temps de vérifier tout ça, j'ai une journée très chargée
Je verrai demain, je vous tien au caurant
Hors ligne
ça va de mal en pire, je n'arrive plus à conecter mon Iphone à Itunes, pour les mises à jour des applications
Je crois que je vais le jeter
Hors ligne
As-tu la dernière version d'iTunes?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Impossible à savoir, je ne peux pas me connecter, ni sur l'ordi ni sur l'Iphone
Je vais essayer de le désinstaller ?
Hors ligne
Sur ton ordinateur tu lances Apple Software Update.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Quelqu'un sur ce forum a le même genre de problème que vous :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 7#p1378867
Est-ce que c'est lié, je ne sais pas.
Hors ligne
Bonjour Joël eyePhone
Je viens de suivre ce lien et effectivement c'est le même problème, je suis aussi abonné à SFR
Je ne peux plus consulter mes RDV sur mon PC
Merci si quelqu'un trouve une solution
Hors ligne
Bonjour,
D'après le site MacG, depuis la fin de la semaine, des abonnés SFR ne parviennent plus à accéder aux différents services en ligne d'Apple nécessitant de s'identifier. Comptes AppleStore, AppStore, MacAppStore, iTunes store, iCloud ...
La faute viendrait de SFR, un ticket incident aurait été ouvert et SFR travaillerait à sa résolution.
Courage.
Hors ligne
Effectivement le problème vient de SFR et non d'Apple, c'est donc vers SFR qu'il faut se tourner.
Peut-être leur dire gentiment que ce n'est pas dém..... vous qu'ils doivent répondre, mais une chose plus efficace pour trouver une solution.
Attente avant de jeter l'iPhone peut-être... sinon il existe aussi d'autres opérateurs
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Difficile de faire admettre à SFR que le problème vient d'eux, s'ils ne règlent pas le problème dans la journée je passe à Free
D'autres personnes ont résolu le problème ?
Hors ligne
Concernant Free, je te suggère quand même de faire un test avant si tu le peux, en fonction des régions c'est un opérateur qui peut plus ou moins bien fonctionner au niveau de la 3G, surtout au niveau des débits.
Je parle là de Free en tant qu'opérateur mobile, si c'est pour la box c'est différent bien sur.
D'après l'info de Macge, SFR serait en train de chercher la cause du problème et y apporter une solution.
Après qu'ils admettent que c'est de leur faute... c'est autre chose.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Bonjour à tous et merci
le problème est résolu depuis ce matin, SFR a été difficile à convaincre et à reconnaître son erreur.
Merci pour votre aide et vos précieux conseils
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.