Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-04-2013 16:16:42

AliTounsi
Membre

4s en 5.1 upgrader ou pas ?

Bonjour à tous.

Il s'agit d'un 4s resté en 5.1 depuis longtemps , et dont le propriétaire n'a jamais voulu passer à iOS 6 en raison de ce qui se dit par rapport aux pertes de batterie...

Alors question simple : conseillez vous d'upgrader ou pas , sachant que d'après ce que j'ai vu sur le forum , pas mal de gens ont l'air de se plaindre de cette nouvelle version sensée pourtant corriger le problème de batterie !

Apparemment certains s'en plaignent et d'autres non , d'où l'hésitation , mais pensez vous que ça vaut la peine de tenter la mise à jour ou pas ?

Au fait , si on décide de le faire , si on veut revenir à 5.1 , il suffit de réinitialiser ou pas ?

J'ai oublié de préciser :
La personne concernée ne jailbreak pas , donc le jailbreak n'est pas a prendre en considération.

Merci d'avance pour vos infos.

Dernière modification par AliTounsi (03-04-2013 16:22:15)

#2 03-04-2013 20:39:52

kiki19000
Membre

Re : 4s en 5.1 upgrader ou pas ?

salut

surtout passe pas en 6.1.3 pour moi c'est une vraie cata sur mon 4S perte enorme de batterie et tu peut plus revenir en arriere pour les 4S

#3 03-04-2013 22:02:02

AliTounsi
Membre

Re : 4s en 5.1 upgrader ou pas ?

Ok
Merci du conseil kiki

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.