Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
Comment verifier sur iTunes qu'il a bien recuperer les contacts de l'iphone ? je veux dire que par exemple on peut trouver sur itunes les applications, les musiques , films etc. Mais nulle part , je ne peux voir via itunes les contacts ? Donc comment savoir si un jour je change de telephone , que mes contacts sont bien presents sur itunes ?
Je n'ose pas trifouiller l'itunes de peur que les contacts n'y sont pas et qu'il me synchronise avec mon iphone en ecrasant les contacts d'un repertoire vierge
Merci d'avance
Bonjour
A mon avis, tout cela se retrouve crypté sous le dossier "C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\" (sous Windows).
En ce qui me concerne, je n'ai pas à me soucier de cela étant donné que tout est synchronisé via Google (Gmail).
mais dans les paramtres de l'iphone via itunes , qu est ce qui doit etre coché ou decoché en rapport avec les contacts, pour etre sur que les synchro se font dans le bon sens ?
Je pense que cette page (rubrique "Contacts") devrait t'aider à mieux comprendre le principe de synchronisation des contacts sous iTunes.
Merci pour le lien
Sinon je viens de synchroniser avec google contacts via itunes mais bizarre quand je vais sur google contacts sur mon pc , je ne vois pas mes contacts ?
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.