Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et suis ravi de pouvoir participer à votre forum.
Je vous explique mon soucis! Hier soir j'ai décidé de télécharger une application gratuite sur l'appstore (Ibelote) en l'occurence. Et lors de la fin de l'instalaltion PAF, l'IPAD redémarre brusquement et depuis impossible de revenir sur le spring board, l'IPAD est bloqué sur la pomme (d'abord lumineuse puis, au bout de 15 secondes environ, l'écran se met en économie d'énergie se qui donne une pomme à l'aspect grisé et impossible de faire quoique ce soit...)
J'ai tout essayé, DFU, Power puis le boutton de volume +. Rien à faire je reste bloqué sur la pomme. Evidemment j'ai tenté la restauration via Itunes en normal et en DFU avec le firmware 6.1.2, mais comme par hasard itunes refuse de l'installer. Suis-je vraiment contraint d'installer la 6.1.3 et perdre tout mon jailbreak par la même occasion?
C'est hallucinant car je me rend compte que bon nompbre de personnes ont eut leur Ipad 4 ou iphone 5 bloqués de manière similaire ces derniers jours! Je n'ose même pas imaginer qu'Apple ai pu saboter ses applis de façon à foutre en l'air les devices à base de A5 et plus ayant une version antérieure à 6.1.3 et jailbreaké.
J'ai les boules car franchement je n'avais aucune intention de passer en 6.1.3 et là j'ai vraiment l'impression que je n'aurait pas le choix. J'ai l'impression que j'ai été forcé d'une manière ou d'une autre à passer dans cette nouvelle version qui va anéantir mon jailbreak et mes tweaks pour de bon!!!
La pomme ça n'arrive qu'avec elle ce genre de saloperies.
Si vous avez une idée je suis preneur, une astuce miraculeuse pour forcer cet IPAD4 qui coûte un bras à redémarrer normalement!
Merci
Salut,
Essaye de l'éteindre avec le bouton home et power enfoncé. Ensuite quand il est éteint rallume le en appuyant sur le bouton power et le bouton + du volume.
Quand la pomme apparait reste enfoncé sur ce bouton du volume jusqu'à un éventuel démarrage...(en espérant que ca marche)
iPhone 5 16Go (iOS 6.1 / Forfait H+ Joe mobile)
Salut merci pour l'info. J'ai malheureusement déjà essayer, même je suis reste 20 min avec le "+" appuyé sans résultat. De toute façon j'en ai marre car aucun soft de jailbreak n'est capable de faire quoique ce soit avec des idevice sur puce A5 et plus... À part Évasion que j'ai aussi essayé en dernier recours mais lors de l'injection du jailbreak évidemment tout ce bloque et je suis sur la pomme qui s'allume 15 secondes puis se grise et plus rien ne se passe! J'ignore si vous êtes beaucoup dans cette situation mais je reste persuadé qu'apple est derrière tout ça car mon soucis est arrivé quand j'installer une appli depuis l'appstore hier soir. Comme par hasard mon iPad à planter avec un reboot instantané et depuis " LA POMME" je vais le restaurer et le ramener à Apple il est encore sous garantie! Je refuse de me faire **** par Apple de la sorte c'est inadmissible! Apple c'est finit! Plus jamais! Ils vont me rendre mon fric...
Édit et fermé par Orenishii
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.