Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
Voila j'ai un iphone 5 en 6.1.2 jailbreaké, je dois avoir un tweak qui déconne car quand je suis sur le déverrouillage, lécran reste normal mais la barre noir en haut est sur le coté droite ce qui mempêche de composé mon mot de passe donc obliger de rebooter le mobile a chaque foiset apres je peux composer mon mot de passe, je voudrais restaurer pour remettre mon 6.1.2 propre mais en le connectant a itune j'ai peur qu'il me le mette en 6.1.3 ce que je ne veux pas, comment puis je faire pour restaurer en 6.1.2 car apparament les 6.1.2 ne sont plus signé ??
Merci...
Dernière modification par iSlash75 (29-03-2013 13:39:43)
Bonjour,
C'est impossible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour
Si tu as pensé à installer OpenSSH, et que tu as bien accès à ton iPhone 5 par SSH (afin d'accéder au contenu du ton appareil), tu peux éventuellement tenter de supprimer les Tweaks/Applis manuellement (voir cette page au sujet de la gestion de Cydia, de ses Sources et de ses Paquets).
Par contre, si l'accès SSH n'est pas possible, tu n'as pas d'autre choix que de restaurer l'iOS 6.1.3 officiel et de dire au revoir au JailBreak. Et cela, jusqu'à ce qu'un nouvel outil soit en mesure de réaliser le JailBreak de l'iPhone 5 sous iOS 6.1.3 ou ultérieur.
oui je peux installer ssh l'iphone marche nikel ces juste les tweak qui deconne...
C'est pour sa que je voudrais mettre le 6.1.2 au propre sans jb et réinstallé tous propre
Et bien dans ce cas, si tu as accès par SSH au contenu de ton iPhone, tu peux tenter de supprimer manuellement les Tweaks/Applis (une à une, en commençant par les dernières choses installées sur ton iPhone).
oui ces ce que je suis en train de faire, jai deja 1 bug de parti sur 2 maintenant je vais laissez comme sa et attendre jusqu'a ce soir ppour le lock car ca arrive 2-3 fois par jours mais pas tous le temps
merci...
mais sinon il existe donc rien pour remettre en 6.1.2 propre je trouve sa dommage....
C'est dommage, mais Apple fait tout pour qu'on ne puisse faire qu'un upgrade, et a rendu le travail des hackers vraiment très compliqué. Du coup, plus de solution de downgrade pour l'instant.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
mais sinon il existe donc rien pour remettre en 6.1.2 propre je trouve sa dommage....
Malheureusement non. Il n'existe rien pour l'iPhone 5.
Cela reste uniquement possible pour les appareils de types A4 ou antérieurs et pour lesquels on dispose de l'ECID SHSH BLOBS de l'iOS que l'on souhaite restaurer.
vous m expliquer depuis quand l on a un iphone en 6.1.2 jailbreaker on ne peut remettre le firmware d origine meme version??
en telechargant le firmware et le declarant sur itunes ca ne marche plus???ce n est que une remise au propre que il veut faire si j ai bien compris
c est bon a savoir ca.
Iphone 7 noir de jais 128GO tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.