Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Voilà mon probleme, je viens d'installer iCoyote sur mon iphone 5. Je découvre cette application, qui ma foi, a l'air assez interessante.
Maintenant au niveau sonore, cela pourrait etre mieux, surtout lorsque vous etes sur autoroute avec un diesel... lol
Je suis à la recherche de quelque chose, genre transmetteur FM (pour iphone 5) ou autre (à définir), où je pourrais écouter ma radio ou un cd, et lorsque qu'il y aurait une alerte, cela couperait la radio ou le cd pour laisser passer sur les HP de l'autoradio, l'alerte iCoyote (pour revenir par la suite sur la radio ou le cd).
Connaissez-vous quelque chose dans ce genre, qui puisse remplir ça ?
Mon autoradio est d'origine, donc pas bluetooth...
Merci par avance de vos réponses qui m'aideront à ce sujet !!!
Merci...
PS: que pensez-vous de ça ? TuneLink Auto - Transmetteur FM pour iPhone, iPod touch & iPad ????
Dernière modification par belphegor.14 (25-03-2013 21:39:35)
Bonjour,
Je reviens vers vous pour avoir des renseignements, pour que cette application "iCoyote" passe sur mon autoradio d'origine !!!
Déjà pensez-vous que cela soit possible ? Si oui comment ? Avec quoi ? A quel prix ?
Que pensez-vous du TuneLink Auto ?
Est-ce que vous croyez que cela pourrait fonctionner comme dans ma description au-dessus ?
Est-ce que vous croyez qu'un simple transmetteur FM puisse faire cela ?
Merci par avance de vos réponses, renseignments.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.