Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous!
Premier et dernier post avant dépose en magasin
Je dispose d'un iphone 3GS en 4.3.3 qui était en bb 05.16.02 depuis 2 ans. Bloqué sur T-Mobile (allemand) j'ai vu il y'a peu qu'on pouvait downgrader de la bb de l'Ipad. Je pensais que c'était un nouveau Bootrom, redsnow me dit l'inverse.
J'ai donc fait ce qu'il fallait, je me suis retrouvé avec une BB jailbreakable.
Listes de mes problèmes:
- Cydia ne s'ouvre pas. (plusieurs boot avec redsnow ne marchent pas)
- Problèmes 3194 (modification des fichiers Hosts, multiples désinstallation/installation itunes ne font rien)
- Problème 1604 passager puis retour au 3194
--> Désormais Bloqué sur l'ecran du cable et redsnow cesse de fonctionner (propriétés CPU1 etc n'ont rien fait)
Tous ça en admin évidemment :]
Appel à votre créativité...
J'ai donc fait ce qu'il fallait
Détails un peu plus stp, actuellement quel est ton firmware et ton baseband? Qu'as tu fait avec RedSn0w exactement?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.