Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je vous derange une deuxieme fois, j'ai un probleme avec mon iPhone 3GS, j'arrive plus a eteindre mon iPhone avec le bouton, mais si je veux le mettre en recovery mode, bizarrement sa marche, et quand je quitte le recovery mode, j'appuie sur POWER+HOME, et il redemarre, mais si c'est pour verouiller ou eteindre le iPhone, sa ne marche pas . Aidez-moi svp, merci d'avance !
Bonjour
Cela ressemble plus à un problème logiciel que matériel.
Ton iPhone est-il JailBreaké ?
Sous quel iOS et baseband se trouve ton iPhone 3GS ?
As-tu tenté une restauration de l'iOS via iTunes ?
Non, il n'est pas pas JailBreaké, car il est sur iOS 6.1.3, et le baseband est 05.16.08, mais je l'ai trouver par terre dehors, il y avait un mot de passe, je l'ai rater, ils m'ont dit "iPhone Desactivé" "Connectez le a iTunes" , c'est ce que j'ai fait mais iTunes me disait qu'il y avait un mot de passe, donc je l'ai mit en "Recovery Mode" et je l'ai mit a jour 6.1.3. Je vous ai tout dit.
Mais je télécharge la 6.1.2 pour l'installer sur mon iPhone, et pour le jailbreaker.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.