Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous
J'ai l'intention de changer de smartphone cette année, j'ai un iphone 4 depuis 3 ans bientôt.
Je regarde par ci par la et je me suis dit qu'apple va devoir mettre les petits plats dans les grands cette fois ci afin de surprendre son monde.
Exemple: il faudrait vraiment que cet écran de 4" passe à 4,5" tout en restant dans la même taille de boîtier que l'iPhone 5 ce qui est possible soit dit en passant.
Je suis convaincu que garder un 4" serait une erreur monumentale de la part d'Apple!!!
Voilà un début d'avis, les vôtres sont évidemment les bienvenus
À+
Tom
J'ai également vu un concept d'iPhone 5s ou 6 ou même 7 puisque c'est la 7eme génération qui arrive que je trouve magnifique: celui avec le design de l'iPad mini et un grand écran: la ce serai vraiment un gros coup!!!
À+
Pourquoi tu ouvres un topic pour ça?
Le débat est déjà bien lancé ici et divers avis regorgent dans plusieurs topics que tu trouveras facilement sous le tien :
- rumeurs iPhone 5S
- rumeurs iPhone 6
- L'iPhone 5 loin derrière la concurrence
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Parcequil y a beaucoupe trop de hors sujet dans ces topics alors je recentre!
Le prochain iPhone sera encore en 4 pouces: Apple vient d'obliger ses developpeurs à fournir des applis adaptés à l'écran retina 4 pouces. Ce n'est pas pour changer d'avis 6 mois après.
Les 4 pouces de l 'iPhone 5 sont juste géniaux !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.