Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 1 16Go
[Couleur] : Alu
[iPhone OS / Firmware] : 3.1.3
[BootROM] : ?
[BaseBand / Prog. du Modem] : ?
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui, débloqué d'origine
[Date d'Achat] : remis à neuf
[Lieu de l'Achat] : Paris
[Facture Fournie] : l'échange SAV
[Garantie] : 3 mois
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : oui
[État Général Physique] : neuf
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Oui, échangé à neuf mars 2013
[Accessoires Fournis] : non
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : VENDU
[Fixe ou Négociable] : Faire offre
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Paris
[Paiement] : Espèces uniquement
[Transaction] : Main propre uniquement sur Paris Centre
[Échange] : Non
Autres :
[Commentaire] : suite a une "erreur sim" Apple me fournis un nouvel appareil remis a neuf
Pour les collectionneurs
http://img15.hostingpics.net/pics/417127image.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/936271image.jpg
Dernière modification par romalex75 (24-03-2013 13:24:35)
Il y a une raison particulière a ce que tu ne fasse pas d'envoi?
Non pas spécialement de raison c'est juste parce que c'est plus simple.
J'ai mis une annonce dans la section achat,je recherche une boite de V1 avec eventuellement l'iphone !
j'ai besoin
-d'une boite de V1 nikel
-d'un iphone nikel pas activé
-si possible avec les accessoires
Je peux te passer mes coordonnées pour que tu m'envoi des photos ?
Ha oui le hic c'est que la remise en main propre ne serait pas possible
Alors en fait les accessoires sont morts depuis très longtemps, l'iPhone a été activé à l'Apple Store Opéra mais il est encore dans la boîte rouge de service Apple. Absolument immaculé. Encore garanti par Apple pendant 3 mois.
Plus la boîte depuis très longtemps... Je pensais avoir acheté un téléphone il y a 5 ans pas une pièce de musée ;-)
Tu espères vraiment le vendre au prix d'un 4S 32 Go ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je n'en sais rien rico. Fais une offre si il t'intéresse. Sinon je ne comprends pas très bien ton intervention.
Par exemple tu me dirais "j'ai une oméga darth vador en NOS" je te dirais que ça n'a pas de prix. Nous collectionneurs ne sommes pas des gens raisonnable.
Dernière modification par romalex75 (23-03-2013 17:59:14)
S'il m'intéressait je n'aurais pas revendu le mien... collectionneur ça ne veut pas dire payer n'importe quel prix.
Rien ne m'empêche de faire une remarque, après rien ne t'empêche de ton côté de mettre n'importe quel prix pour un appareil qui ne vaut même pas 100 euros, c'est vrai.
Bonne vente alors.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Salut
De mon cote je suis interessé mais a un prix raisonnable.
Cdt
Salut,
Je suis intéressé pour 120.
Cordialement.
iPhone 5S 64Go Noir
MacBook Pro 15', iMac 27' OSX Mavericks
Time Capsule 2To, Apple TV 3
j'aurais été éventellement intéressé aussi, mais à ce prix là ce n'est plus de la collection...
et le comparo omega n'est pas vraiment pertinent...comparer une montre de luxe (intemporelle) à un téléphone vieux de 6 ans...
Mac and Metal addict!!
C'est vendu. Merci de fermer le sujet.
Au cas ou vous auriez a vendre des V1 neuf a 100 ou même 150 je vous les achète tous, en liquide et dans la minute.
Quant à la comparaison avec la montre, étant moi même collectionneur je peux vous dire que le modèle dont je parlais s'échange aujourd'hui a des tarifs délirants et qui n'ont aucun rapport avec la valeur technique de ce mouvement.
Si tu préfères l'exemple peut fonctionner avec les timbres ou les cartes de baseball.
Dernière modification par romalex75 (24-03-2013 13:28:40)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.