Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous!
Tout est dans le titre :
j'ai téléchargé l'app air playit qui semble t'il permet de streamer en 1080, d'écouter aussi la musique bref s'avère très complète.
J'ai installé le serveur sur mon pc connecté en wifi à ma freebox V6.
l'app est installée sur l'iphone 4S et l'ipad 3rdG. Impossible de me connecter au serveur que ce soit en local ou via le mode 3G.
J'ai vérifié l'adresse IP vue de l'extérieur, j'ai redirigé le port sur ma freebox (à moins que j'ai loupé quelque chose) et j'ai autorisé l'appli en entrée sortie protocole TCP via mon firewall ESET smart sécurity. firewall désactivé ainsi qu'antivirus ne résolvent pas le problème.
J'arrive bien à me connecter à ma freebox en 3G sur le port 80 (pour paramétrage à distance via mon iphone).
J'ai installé Air video qui lui marche impeccablement bien avec pare feu et sans redirection de ports(sauf qu'il est plus limité qu'air playit et ne streame pas en 1080 ce qui sur l'ipad 3 fait la différence). Pouvez vous m'aider?
mon ip est fixe (free) et celle de mon pc est sur le réseau local 198.162.0.10. j'ai redirigé le port 37218 sur la freebox sur cette adresse ip en mettant 37218 en port interne et externe.
j'ai tenté la manip en me connectant directement sur la free box mais aussi via
Ce que je ne comprends pas c'est que l'appli est censée utiliser bonjour en local, ce que air video fait mais que air playit n'arrive pas à faire.
j'ai regardé différents tuto sur le net et je bloque...
j'ai réinstallé bonjour, airplayit sans succès.
Please Help!
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
Désinstalle tous les truc qui ne fonctionnent pas puis désactie antivirus et parefeu qur toutes les machines puis réinstalle le programme, et essaye d'établir une connexion.
Si ça marche, c'est tes logiciels de sécurité qui bloquent l'accès
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Je viens d'essayer et ça ne donne malheureusement rien. Air Playit ne parvient pas à récupérer les infos de bonjour alors qu'air video oui
Tu a quoi comme antivirus ?
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
J'ai eset smart security
je teste reteste et c'est bizarre. j'ai bien réussi à ouvrir les bons ports sur la freebox
dans la freebox V6, menu de la box sur http://192.168.0.254, il y a un menu UPnP IGD dans réseau local
quand je lance air video, il apparait bien dans immédiatement dans ce menu avec le port correspondant, le 45631
Quand je lance Air Playit, rien ne se passe.
du coup j'ai changé le port de air playit pour lui affecter celui de air video, sait on jamais. je lance air playit et là rien du tout... comme s'il n'arrivait pas à accéder à l'extérieur.
j'ai pourtant autorisé air playit dans smart security
je vous fais part de mes dernières investigations :
j'ai installé airplayit sur un autre pc relié en éthernet à la box, par ailleurs pourvu du même firewall et même antivirus et là... ça fonctionne sans aucune difficulté.
Je ne comprends pas d'où vient le problème. c'est comme si le portable ou la freebox ne parvenaient pas à autoriser airplayit à dialoguer en wifi...
Regarde les règles du parfeu windows. Cnest peut-être la cause de tous les problèmes. Et vérifie aussi si tu a configuré ton réseau local en "domicile"
Problème résolu, merci pour ton attention Geeker sur ce post. J'ai carrément formaté ma partition et tout réinstallé. mon portable ramouillait un peu de toutes façons. à la réinstallation par contre j'ai constaté qu'un conflit pouvait survenir avec les pilotes nvidia (cuda). dans ce cas là il faut réinstaller les pilotes et ça résoud le problème. il y avait plantage de air playit avec une dll nvcuvenc.dll.
** prend sa pelle et déterre un sujet ) **
Bonjour à Tous,
J'ai en pas possession un Ipad et la freebox v6 (air media activé)
Je souhaite tout simplement accéder au Nas de ma freebox à partie de mon Ipad. Voilà 2 soirées de passées à tout tenter et je n'y arrive pas.
J'ai télécharger l'appli AIR plyit et dans la config d'un reseau, il me demande IP, port, ... il me marque toutjours "connexion échouée"
Qqn pourrait-il mettre "l'intégralité" de la procédure à suivre pour que je lise sur mon Ipad les vidéos stockées sur mon Nas.
D'avance merci
il faut définir un serveur type ftp ou samba avec l'adresse mafreebox.free.fr comme adresse et ton login et mdp de ta freebox...
puis ça marche tout seul... en local... par internet ça ne marche pas le NAS de free
perso j'utilise Oplayer
Dernière modification par guillaumem (21-03-2013 17:27:30)
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Ok, merci pour cette appli, en revanche pour les vidéo, j arrive à avoir le son mais pas l image
Des idées?
Vérifie que le format de tes vidéos est pris en compte par lappli
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.