Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-03-2013 14:48:18

g4seb
Membre

iPhone 5 qui respring tout seul

Bonjour,

voilà mon iPhone 5 est JB. Peut importe ce que je fait, mais de tps en tps il respring...tout seul. Il passe sur la pomme, puis revient au springboard. Je dévérouille et l'appli qui était lancé si il y en avait une est toujours active...
J'ai installé CrashReporter, mais rien ne s'affiche car en fait il ne crash pas ;-)

J'ai restauré, réinstallé tout, mais pareil...cela pourrait il venir d'un paquet cydia??
En gros j'ai :
activator
*Hors-Charte*
Auxo
Barrel
bytafont
Crashreporter
DispayCandy
FolderEnhancer
Forecast
iFile
Lockscreen dimdelay
Openbackup
Photofilters
preferenceloader
safaridownload manager
safari iswipez
sbsettings
Unfold
Unlimitones
Weepreferenceloader
winterboard
zephyr

Qu'est ce qui pourrait me faire ça???

Merci

Dernière modification par g4seb (21-03-2013 16:31:30)

#2 21-03-2013 15:25:52

rico
Modérateur

Re : iPhone 5 qui respring tout seul

Je te suggère d'enlever dessus ce qui est hors charte, et d'acheter toutes tes applis Cydia (si ce n'est pas le cas), idem toutes tes applis de l'AppStore (toujours si ce n'est pas le cas).
C'est ce que je fais personnellement et mon iPhone 5 fonctionne parfaitement bien, c'est étonnant !
J'ai d'installé sur le mien :
Auxo - CardSwitcher - Intelliscreen - biteSMS - Pages+ - Winterboard - SBSettings - Sprongtomize 2 - Activator - AnyAttach - BattSaver - Cyntact - Dark Dialer - iBlanck - OverBoard - Phone Buzzer - SpringFlash - Springround - SwipeSelection - Zephyr.

PS : pour info complémentaire, sache que sur le forum le mot d'ordre est l'entraide quand les gens sont dans la mouise, mais surtout quand ils ne s'y mettent pas en installant des choses
       illégales, ou qui favorisent l'illégalité.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 21-03-2013 16:29:47

g4seb
Membre

alors ap*s*nc est installé certes, , mais tout les tweak sont acheté et payé sur le cydia store!!!
Et là même en virant app*s*nc ça ne marche pas!!!

#4 21-03-2013 18:17:02

rico
Modérateur

Si tu restaures ton iPhone et en créé un neuf ensuite, puis que tu ré-installes tes tweaks ou applis achetées, je ne vois pas de raison particulière pour que ton iPhone ne fonctionne pas bien et qu'il continue à faire des resprings.
En dehors de ça je ne vois pas pourquoi tu installes un chose qui sert à pirater, si tu achètes toutes tes applis comme cela doit être fait, un truc m'échappe...

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#5 21-03-2013 18:36:17

manu_n_87
Membre

On ne peut plus restaurer maintenant si? Vu qu'apparemment la version 6.1.3 bloque la restauration en 6.1.2 même avec les shsh sauvegardés. Ou alors j'ai mal compris

iPhone 6 8.1 JB
Macbook pro fin 2011 osx mavericks

#6 21-03-2013 21:33:57

rico
Modérateur

Ah oui c'est vrai que iOS 6.1.3 est sorti... j'avais zappé.
Dans ce cas il faut supprimer les applis ou tweaks Cydia et les ré-installer un par un jusqu'à trouver celui qui poserait problème.
Je fais l'effort de croire qu'il n'y a pas d'applications crackées sur cet iPhone, bien que je ne comprenne pas vraiment l'utilité d'avoir AppTrucmuche installé...

#7 21-03-2013 22:44:49

g4seb
Membre

Truc machin c'est installé en attente que ma "licence" barrel change d'iphone. Je viens même de le virer...
Voilà j'ai supprimé displaycandy,zephyr,safaridownload...Car je pense que c'est une applis liée au springboard.
Cela m'arrive en conversation,en changeant d'applis et autres...
Je vais essayer de reinstaller appli par appli...

Merci

P.S: on me dit que sbsetting fonctionne mal dès fois,idem que lockscreendim delay...vrai?faux?

P.S2: quand j'avais restaure,j'avais rebalancé la sauvegarde...oups....connerie ou pas??

Dernière modification par g4seb (21-03-2013 23:09:45)

#8 22-03-2013 17:06:32

g4seb
Membre

Je pense avoir trouvé le coupable...
J'ai réinstallé Auxo,barrel...RAS
Je pense que c'est displaycandy.Je laisse en core un peu comme ça et je tente de le remettre ... Et je serais fixé!!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.