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Je suis actuellement chez b&you et je vous déconseille cette opérateur, il ne gere pas les iphone correctement et ne gère pas non plus la portabilité. Moi depuis la portabilité Facetime et imessage ne marche plus en 3G en plus tous les jours je reçois des message dun NSMS avec les texte bizarre et quand on contact un e-conseiller voila leur réponse
« nous vous invitons à désactiver iMessage et FaceTime, puis réactiver iMessage. Ensuite de tester lapplication en wifi et vérifiez si lapplication est toujours référencée sur iTunes »
cest du foutage de gueule
.
Surtout que j'ai même restaurer l'iphone j'ai eu le sav apple au tel et sa vient bien de chez eux mais il ne font rien et contourne le probleme....
Pour ceux qui ont ce problème quitté b&you et ne vous prenez pas la tète vous verrez ailleurs sa remarche
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Pour ma part c'est tout l'inverse, portabilité de bouygues a b&you totalement transparente vraiment aucun problème
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
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Pour ma part c'est tout l'inverse, portabilité de bouygues a b&you totalement transparente vraiment aucun problème
+1, mon épouse a migré de Bouygues vers B & You et tout fonctionne parfaitement, halte a la désinformation.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
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J'ai aussi ce problème depuis que je suis chez B&YOU comme plusieurs autres clients & cela depuis des mois sans aucune solutions de la part du service technique... Ils cherchent mais sans résultats.
Voici un sujet que j'ai ouvert chez B&YOU dedans il y a des liens vers plusieurs autres sujet du meme type.
https://assistance.b-and-you.fr/questio … impossible
Tu trouveras aussi pleins d'autres sujets fermés avec comme solution faire une restauration qui au passage ne change rien mais vu que les sujets sont fermés personne ne peut répondre que ça ne change rien.
Sosh a eu les memes problèmes mais a su y remédier B&YOU cherche encore.
Désinformation... Il n'a pas non plus mis son post à la une du New York Times... Même s'il est vrai que le titre fait une généralité ce qui n'est pas le cas mais ce n'est pas parce que ça marche dans 99% des cas que c'est normal que ça ne marche pas pour les 1% restant.
Dernière modification par BEELZZEBUTH (19-11-2012 19:33:03)
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Pour ma part portabilité effectué de Sosh vers B&you et aucun problème. Juste l'activation imessage et facetime un peu longue mais qui s'est au final activé.
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
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Bah moi c'est long aussi... 1 mois... & toujours rien
iSlash ton post est mal formulé et il va être vite noyé par ceux qui viennent annoncer que pour eux ça marche. Je n'ai rien contre eux mais c'est un peu se qui se passe sur le forum B&YOU (Mais ça c'est voulu...) et qui permet de noyer le problème de départ
Dernière modification par BEELZZEBUTH (19-11-2012 19:44:35)
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@rotorhead07
Avant d'appeler a la désinformation va voir sur leur forum on est plein dans ce cas là .....
et au lieu de chercher il rejette tout sur free, sosh, et apple.....
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J'ai eu le problème lors de mon passage chez sosh. Après recherche sur leur forum j'ai trouvé la solution.
Désactive FaceTime et iMessage pendant 2-3jours. Le problème ne vient pas de ton opérateur mais d'Apple qui garde sur ses serveurs les traces de tes précédentes connexions avec ton ancien 06. Sans tentative de connexion Apple efface ton "id" ensuite tu réactives tes services.
J'espère que ça solutionnera ton problème. Bonne soirée
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@gseb
Merci, je testerai avec mon nouvelle opérateur, je viens de changer pour JoeMobile car il sont sur le reseau sfr qui est bien, et jai fait mon calcul de l'illimité a 20 si je rajoute 10, sa me fait 5Go de Data.
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J'ai eu le problème lors de mon passage chez sosh. Après recherche sur leur forum j'ai trouvé la solution.
Désactive FaceTime et iMessage pendant 2-3jours. Le problème ne vient pas de ton opérateur mais d'Apple qui garde sur ses serveurs les traces de tes précédentes connexions avec ton ancien 06. Sans tentative de connexion Apple efface ton "id" ensuite tu réactives tes services.J'espère que ça solutionnera ton problème. Bonne soirée
J'ai testé la désactivation pendant une semaine & ça n'a rien changé
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Bon en tous cas je suis passé chez JoeMobile et tout remarche.....
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le problème du service n'a rien a voir avec l'opérateur, car ça arrive chez tous les opérateurs.
il ne faut pas utiliser le service avec le numero provisoire à la base, c'est ça qui vient mettre le grain de sable.
et au pire des cas retirer l'association des appareils via iTunes laisser le service env 72h inactif, et vous le retrouverez.
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
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Le mieux pour pas se prendre la tête c'est d'aller sur le site de support Apple et de supprimer les enregistrements. Ensuite vous réactivez iMessage et FaceTime et plus de soucis.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
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De quels enregistrement tu parles ouioui ? Le lien renvoi vers une page en erreur.
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Un truc de Malade ! Ouioui franchement Bravo !!! Apres des dizaine de mails échangé 1mois & demi avec l'assistance de B&YOU et toi tu trouves la solution en une phrase...
Franchement un GRAND MERCI à toi.
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Moi j'ai eu le même souci en venant de chez Sosh vers B & You.
MA solution magique : Dans réglages, faire Réinitialiser tous les réglages..... Et réactiver Facetime et iMessage et ca marche !!
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
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Pour ma part, aucun problèmes avec B&YOU concernant les iMessage et Facetime.
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