Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous,
J'ai un gros soucis sur mes 2 iphone 4s depuis qu'ils sont en IOS 6.X JB
En fait l'iphone s'éteint et me met le logo comme quoi il a plus de batterie. Mais le problème c'est qu'il m'en reste de la batterie!
Il s'éteint parfois quand il me reste 35% et 5 minutes plus tard sans le recharger, il se rallume et m'affiche bien 35% de batterie restant.
C'est trop chiant, des fois je suis en communication avec quelqu'un, il s'éteint et il me dit que j'ai plus de batterie! Et je dois attendre bien 5 minutes avant de pouvoir le redémarrer.
Je pensais que ça venait de mon iphone 4S mais sur celui de ma copine j'ai exactement le même soucis.
Version 6.0.1, 6.1.1 ou 6.1.2 a chaque fois ça me fait pareil.
Je pense que je dois avoir un soucis avec mon jailbreak car quand il est en safe mode il ne fait pas ça.
Serait-ce un tweak qui me fou la m***e?
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Merci
Bonjour
Sais-tu si cela se produit lorsque l'iPhone n'est pas JailBreaké ? As-tu fais un essai afin d'être sûr que cela provient du JailBreak ?
Sinon, quel outil de JailBreak as-tu utilisé et sous quel iOS + Baseband es-tu actuellement ?
Et enfin, est-ce que ce phénomène intervient même lorsque tu ne fais que JailBreaker ton iPhone 4S (donc sans aucun autre tweak/appli, juste le JB) ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.