Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-03-2013 09:46:12

Xel0u
Membre
Inscription : 14-03-2013
Messages : 1

[iPhone 4S] Problème batterie + ne s'éteint pas

Bonjour à tous,

D'avance, je suis désolée pour la redite si un sujet existe déjà mais si je poste ici c'est que je n'ai pas trouvé de réponse à mes problèmes...

Je m'explique : il y a trois semaines, par accident (forcément), j'ai fait tomber mon téléphone... dans les toilettes. Il n'y a même pas passé une minute, j'ai eu le réflexe de le récupérer tout de suite. J'ai tout essuyé, enlevé le compartiment de la carte sim et mis dans du riz comme on peut le lire sur internet...

Malheureusement, depuis, je ne peux plus l'éteindre. Il se rallume toujours tout seul. J'ai tenté le bouton accueil et veille en même temps, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé aussi de le restaurer mais rien ne change. D'autres idées ? Je précise que mon téléphone n'est plus garanti (et comme une neuneu, j'ai arrêté mon assurance en décembre...).

J'ai aussi l'impression que depuis ma batterie ne tient plus la charge. Le moment où il est tombé dans l'eau correspond au moment où j'ai fait la mise à jour de l'iOs 6 et j'ai lu un peu partout que cette mise à jour apportait des problèmes de batterie mais je ne peux pas m'empêcher de penser que comme je ne peux plus l'éteindre, le fait d'être mouillé à peut être tout cassé.
Pour info, je perds 20% de batterie entre 23h30 et 7h30 alors que mon téléphone est en mode avion et que je ne le regarde pas du tout. Normal ?

Je me dis qu'il faut peut-être que je fasse un cycle complet de batterie, à savoir le laisser s'éteindre quand il n'en a plus et le laisser charger à fond mais j'ai peur qu'il ne se rallume pas... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide, je ne sais plus quoi faire...
Bonne journée à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.