Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai un problème avec un iPhone 4 (celui de mon frère) il ne s'allume plus du tout et n'est plus reconnue par iTunes . ca ne peut que venir de la carte mère ( j'ai essayé avec une autre batterie c'est pareil ) .
le téléphone c'est arrêté du jour au lendemain il l'avait dans la main et c'est éteint pour ne plus se rallumer .
Je sais pas si ca a son importance mais 2 semaines avant on a changé l'écran qui était fissuré ( changement dans une boutique de réparateur après avoir fait joué l'assurance ) à savoir si c'est pas lui qui a remplacer la carte mère par une foireuse lol je pense pas .
bref je l'ai démonté minutieusement voici des photos de la carte mère et on dirait que le connecteur LCD a brulé en bas .
A noté la pastille est rouge mais mon frère m'a dit que l'iPhone n'a jamais pris l'eau ( immersion ) mise a par un peu de pluie vite fait ( il l'a acheté des sa sortie donc le portable a 2 ans et demi environ ) et puis plein de personnes se plaignent de ces pastilles qui sont ultra sensible .
Pensez vous que je peux la réparer via un réparateur pro de carte mère ? est ce que je dois la changer complètement ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Dernière modification par pesking13 (12-03-2013 23:03:28)
Up ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.