Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#226 12-03-2013 20:58:10

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Bah les podcasts, tu peux les télécharger sur l'iTunes Store du téléphone, la musique pareil, après tout dépend de l'utilisation que l'on fait. Moi je peux pas me passer de iTunes rien que pour lire la musique et l'acheter sur le store, même si de ce côté je peux passer par l'iPhone

Hors ligne

#227 12-03-2013 21:04:06

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Sauf que :
1/ pour les podcasts, j'ai pas que ça à faire de télécharger un par un des podcasts qu'iTunes télécharge automatiquement mais semble trop c** pour se synchroniser avec l'application Podcasts de l'iPhone... Inutile de mentionner le fait qu'il est ridicule de penser à cette solution quand on a plusieurs iDevices...
2/ la musique, on ne l'achète pas forcément sur iTunes (amazon, rip de CD, trucs introuvables sur iTunes, etc)

Alors certes de gros progrès ont été faits pour séparer l'iPhone de son cordon ombilical à iTunes, mais il reste encore beaucoup à faire


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#228 12-03-2013 21:36:45

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

C'est clair ! Je tiens depuis presque 6 mois mais je ne tiendrais pas très longtemps comme ça, ne serait ce que lors de la sortie de l'iOS 7, je serais bien obligé de passer par l'ordinateur.

Hors ligne

#229 12-03-2013 21:39:47

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Ben non, l'update se fait directement sur l'iPhone maintenant


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#230 12-03-2013 21:46:19

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Gozav a écrit :

Ben non, l'update se fait directement sur l'iPhone maintenant

Ah bon ? Même une nouvelle version ? Ça pèse 1,3 Go environ, comment est-ce possible ?

Quand j'ai acheté le 5, iOS 6 était déjà intallé donc je ne sais pas comment Apple fait se tour de passe passe.

Hors ligne

#231 12-03-2013 21:48:21

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

La mise à jour OTA est un delta update, c'est à dire que ne sont téléchargées que les données qui changent par rapport à ce qui est déjà présent dans l'iPhone. Cela réduit considérablement la taille de la mise à jour.

C'est le même principe qui est utilisé pour les applications de l'App Store en les mettant à jour directement sur l'iPhone.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#232 12-03-2013 21:54:59

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Ok. J'ai tout pigé.

Par contre on m'a dit (et pas qu'une personne) qu'il était très vivement conseillé de faire les MàJ par restauration et non par OTA afin d'éviter des erreurs de codes ou des manques de lignes voir pour nettoyer l'iOS.

Vrai ou Faux ?

Hors ligne

#233 12-03-2013 21:55:07

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :
Gozav a écrit :

Ben non, l'update se fait directement sur l'iPhone maintenant

Ah bon ? Même une nouvelle version ? Ça pèse 1,3 Go environ, comment est-ce possible ?

Quand j'ai acheté le 5, iOS 6 était déjà intallé donc je ne sais pas comment Apple fait se tour de passe passe.

Bah bien sûr que c'est possible. J'ai installé iOS 6 sur mon iPhone 4 sans iTunes!
Quelle idée Joël!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#234 12-03-2013 21:56:35

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :

Ok. J'ai tout pigé.

Par contre on m'a dit (et pas qu'une personne) qu'il était très vivement conseillé de faire les MàJ par restauration et non par OTA afin d'éviter des erreurs de codes ou des manques de lignes voir pour nettoyer l'iOS.

Vrai ou Faux ?

Jamais eu de soucis en faisant la Maj par OTA.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#235 12-03-2013 21:58:48

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Australian_squale a écrit :

Bah bien sûr que c'est possible. J'ai installé iOS 6 sur mon iPhone 4 sans iTunes!
Quelle idée Joël!

En même temps quand on sait pas ...
wink

Hors ligne

#236 12-03-2013 22:02:55

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Libre? Apple?

Certes cela parait antinomique mais avouez qu'avec iCloud, on se sent moins enchaîné. C'est un bon début, qu'Apple continue sur cette voie.

guillaumem a écrit :

Pour moi : un GROS bon en avant de l'interface, qu'ils bousculent le vieillissant springboard, qu'ils nous surprennent, qu'ils innovent, qu'ils s'inspirent des widgets android (je veux pas d'une interface type android... sinon j'irais chez Android)

Je ne veux pas de qqche en particulier, je veux être surpris, je veux qu'on me donne quelque chose de nouveau auquel je n'aurais jamais pensé et qui deviendrait indispensable au quotidien...

Et je ne veux pas qqche de nouveau en hardware mais bel et bien en software, ou quelque chose qui allie subtilement les 2, enfin un iOS 7 sur mon iphone 5 me suffirait largement

Bref je suis nostalgique de janvier 2007... ou de janvier 2010... sad

En fait un iOS qui nous fait croire que l'on a changé de mobile ;-) C'est assez récurrent cette demande.

Tu as raison c'est un peu ça le fond de ma pensée...

Hors ligne

#237 12-03-2013 22:05:40

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Gozav a écrit :

Sauf que :
1/ pour les podcasts, j'ai pas que ça à faire de télécharger un par un des podcasts qu'iTunes télécharge automatiquement mais semble trop c** pour se synchroniser avec l'application Podcasts de l'iPhone... Inutile de mentionner le fait qu'il est ridicule de penser à cette solution quand on a plusieurs iDevices...
2/ la musique, on ne l'achète pas forcément sur iTunes (amazon, rip de CD, trucs introuvables sur iTunes, etc)

Alors certes de gros progrès ont été faits pour séparer l'iPhone de son cordon ombilical à iTunes, mais il reste encore beaucoup à faire

Il faudrait aller voir dans les réglages car je n'ai aucun soucis avec les podcasts, je synchronise en général les 10 derniers non lu et ça se fait tout seul une fois branché et ça m'évite d'en avoir 30 que je n'écoute pas dans l'iPhone, par contre on dirait qu'il ne supprime pas toujours bien ceux que j'ai lu et ne fait pas bien les mises a jour, il n'empêche que c'est devenu aussi beaucoup plus rapide et pratique qu'auparavant et au maximum je ne le branche qu'une fois toutes les 2 semaines pour mettre a jour les podcasts.
Niveau musique j'écoute souvent la meme chose ça ne me dérange pas, mais en meme temps je ne comprend pas les récriminations, quelque soit l'appareil, il faut bien le brancher a un moment donné sur un ordinateur pour mettre les fichiers, peut importe d'ou ça vient, iTunes fait ça de façon un peu plus pratique et mieux organisé qu'un bete explorer sous windows.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#238 12-03-2013 22:10:19

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :

Ok. J'ai tout pigé.

Par contre on m'a dit (et pas qu'une personne) qu'il était très vivement conseillé de faire les MàJ par restauration et non par OTA afin d'éviter des erreurs de codes ou des manques de lignes voir pour nettoyer l'iOS.

Vrai ou Faux ?

La personne qui t'as dit ça n'a absolument aucune idée de la façon dont fonctionne un programme ou une mise a jour de programme, au mieux il s'agit d'une archive qui est téléchargé et il me semble avoir vu une vérification de l'archive lors de la mise a jour, avec un checksum MD5 par exemple ou autre méthode puis reboot pour faire l'installation, donc a priori il n'y a aucun risque sauf panne de batterie.
en tout cas j'ai toujours fait par OTA dès que cela a été possible et jamais eu aucun soucis avec.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#239 12-03-2013 23:41:59

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

jeanbaptistelp a écrit :
Gozav a écrit :

Sauf que :
1/ pour les podcasts, j'ai pas que ça à faire de télécharger un par un des podcasts qu'iTunes télécharge automatiquement mais semble trop c** pour se synchroniser avec l'application Podcasts de l'iPhone... Inutile de mentionner le fait qu'il est ridicule de penser à cette solution quand on a plusieurs iDevices...
2/ la musique, on ne l'achète pas forcément sur iTunes (amazon, rip de CD, trucs introuvables sur iTunes, etc)

Alors certes de gros progrès ont été faits pour séparer l'iPhone de son cordon ombilical à iTunes, mais il reste encore beaucoup à faire

Il faudrait aller voir dans les réglages car je n'ai aucun soucis avec les podcasts, je synchronise en général les 10 derniers non lu et ça se fait tout seul une fois branché et ça m'évite d'en avoir 30 que je n'écoute pas dans l'iPhone, par contre on dirait qu'il ne supprime pas toujours bien ceux que j'ai lu et ne fait pas bien les mises a jour, il n'empêche que c'est devenu aussi beaucoup plus rapide et pratique qu'auparavant et au maximum je ne le branche qu'une fois toutes les 2 semaines pour mettre a jour les podcasts.
Niveau musique j'écoute souvent la meme chose ça ne me dérange pas, mais en meme temps je ne comprend pas les récriminations, quelque soit l'appareil, il faut bien le brancher a un moment donné sur un ordinateur pour mettre les fichiers, peut importe d'ou ça vient, iTunes fait ça de façon un peu plus pratique et mieux organisé qu'un bete explorer sous windows.

Pour les podcasts, on parlait justement du fait de se passer d'iTunes pour les synchroniser, ce qui n'est pas possible actuellement alors que ça devrait l'être depuis belle lurette. C'est si difficile que ça de faire une synchro entre iTunes et l'app Podcasts via iCloud ? Il faut croire que oui...

Quant à la musique, là aussi, iTunes est certes très bien mais quasi-uniquement pour la musique achetée ou rippée sur le store. Pour le reste, dès que les tags ne sont pas fait comme iTunes les aime (ne parlons même pas des pochettes pour Coverflow) c'est une catastrophe et il s'emmêle les pinceaux comme pas possible. Ce qu'un bête mobile Android sait gérer simplement par un glisser/déposer de dossier avec un fichier cover.jpg dedans.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#240 13-03-2013 01:13:00

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :

Ok. J'ai tout pigé.

Par contre on m'a dit (et pas qu'une personne) qu'il était très vivement conseillé de faire les MàJ par restauration et non par OTA afin d'éviter des erreurs de codes ou des manques de lignes voir pour nettoyer l'iOS.

Vrai ou Faux ?

C'est surtout vrai pour les jailbreakers. La mise à jour OTA empêche le jailbreak. Pour les autres, je n'ai jamais entendu parler de problème à cause de l'OTA.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#241 13-03-2013 01:55:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Gozav a écrit :

Quant à la musique, là aussi, iTunes est certes très bien mais quasi-uniquement pour la musique achetée ou rippée sur le store. Pour le reste, dès que les tags ne sont pas fait comme iTunes les aime (ne parlons même pas des pochettes pour Coverflow) c'est une catastrophe et il s'emmêle les pinceaux comme pas possible. Ce qu'un bête mobile Android sait gérer simplement par un glisser/déposer de dossier avec un fichier cover.jpg dedans.

J'ai rentré je ne sais combien de morceaux tirés de mes CD et n'ai jamais eu de problèmes, j'en ai 3400 actuellement dont quand même des achats sur iTunes.
Les AIFF importés depuis mes CD ont été transformés très rapidement à chaque fois par iTunes (256 kp/s mini).
Pour les pochettes, soit il les trouvait lui même sur demande, soit j'allais les télécharger et les rajoutais ensuite.
Une fois que la pochette est insérée au morceau elle reste dans le fichier même si tu le déplaces pour le mettre ailleurs.
Enfin tout ça est plutôt assez facile à faire, et tout est bien rangé comme on le veut.
Après plusieurs années d'utilisation d'iTunes, je ne comprends toujours pas les reproches faits à ce logiciel qui permet d'organiser ses musiques ou albums comme on le veut, de les retrouver ensuite exactement de la même façon sur iPod, iPhone ou iPad.
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment Apple pourrait faire plus simple et organisé à la fois...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#242 13-03-2013 01:57:14

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Gozav a écrit :

Sauf que :
1/ pour les podcasts, j'ai pas que ça à faire de télécharger un par un des podcasts qu'iTunes télécharge automatiquement mais semble trop c** pour se synchroniser avec l'application Podcasts de l'iPhone... Inutile de mentionner le fait qu'il est ridicule de penser à cette solution quand on a plusieurs iDevices...
2/ la musique, on ne l'achète pas forcément sur iTunes (amazon, rip de CD, trucs introuvables sur iTunes, etc)

Alors certes de gros progrès ont été faits pour séparer l'iPhone de son cordon ombilical à iTunes, mais il reste encore beaucoup à faire

Oue c'est sur j'avais pas vu ça comme ca

Hors ligne

#243 13-03-2013 02:23:23

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :

Après plusieurs années d'utilisation d'iTunes, je ne comprends toujours pas les reproches faits à ce logiciel qui permet d'organiser ses musiques ou albums comme on le veut, de les retrouver ensuite exactement de la même façon sur iPod, iPhone ou iPad.
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment Apple pourrait faire plus simple et organisé à la fois...

Ce n'est pas iTunes le problème (perso je trouve ce logiciel bien pensé quand on la bien pris en main) c'est le lien parfois incontournable qu'il y a entre l'iDevice et iTunes. Qu'il soit bien pratique pour réparer des erreurs ou autres, pas de problème mais comme je le précisait plus haut, ce serait que l'iPhone soit encore plus "libéré"  même si depuis iCloud, l'iDevice est moins dépendant.
J'espère que le futur iOS ira dans ce sens.

Il y a l'effet "cosmétique" mais aussi "pratique et pragmatique" dans l'attente de chacun :-)

Hors ligne

#244 13-03-2013 08:48:59

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :
Gozav a écrit :

Quant à la musique, là aussi, iTunes est certes très bien mais quasi-uniquement pour la musique achetée ou rippée sur le store. Pour le reste, dès que les tags ne sont pas fait comme iTunes les aime (ne parlons même pas des pochettes pour Coverflow) c'est une catastrophe et il s'emmêle les pinceaux comme pas possible. Ce qu'un bête mobile Android sait gérer simplement par un glisser/déposer de dossier avec un fichier cover.jpg dedans.

[...]
Après plusieurs années d'utilisation d'iTunes, je ne comprends toujours pas les reproches faits à ce logiciel qui permet d'organiser ses musiques ou albums comme on le veut, de les retrouver ensuite exactement de la même façon sur iPod, iPhone ou iPad.
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment Apple pourrait faire plus simple et organisé à la fois...

En voilà un à titre d'exemple : (je me suis arrêté à A-L dans l'ordre alphabétique...)
2013-03-13-iTunesAliz%C3%A9e01.JPG

2013-03-13-iTunesAliz%C3%A9e02.JPG


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#245 13-03-2013 10:17:14

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

bah aussi quelle idée d'écouter Alizée...

smile

Hors ligne

#246 13-03-2013 10:26:02

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Tout a fait juste.
En plus si l'on fait une mise à jour au lieu d'une restauration (par Itunes) , on pollue l'Iphone qui va garder l'espace créer par le Jalbreak.
Et lors du prochain Jailbreak , il recréera en plus un nouvel espace qui viendra se rajouter à l'ancien qui ne sert plus.


Qoh-Qolah a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Ok. J'ai tout pigé.

Par contre on m'a dit (et pas qu'une personne) qu'il était très vivement conseillé de faire les MàJ par restauration et non par OTA afin d'éviter des erreurs de codes ou des manques de lignes voir pour nettoyer l'iOS.

Vrai ou Faux ?

C'est surtout vrai pour les jailbreakers. La mise à jour OTA empêche le jailbreak. Pour les autres, je n'ai jamais entendu parler de problème à cause de l'OTA.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#247 13-03-2013 11:33:37

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Gozav a écrit :
rico a écrit :
Gozav a écrit :

Quant à la musique, là aussi, iTunes est certes très bien mais quasi-uniquement pour la musique achetée ou rippée sur le store. Pour le reste, dès que les tags ne sont pas fait comme iTunes les aime (ne parlons même pas des pochettes pour Coverflow) c'est une catastrophe et il s'emmêle les pinceaux comme pas possible. Ce qu'un bête mobile Android sait gérer simplement par un glisser/déposer de dossier avec un fichier cover.jpg dedans.

[...]
Après plusieurs années d'utilisation d'iTunes, je ne comprends toujours pas les reproches faits à ce logiciel qui permet d'organiser ses musiques ou albums comme on le veut, de les retrouver ensuite exactement de la même façon sur iPod, iPhone ou iPad.
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment Apple pourrait faire plus simple et organisé à la fois...

En voilà un à titre d'exemple : (je me suis arrêté à A-L dans l'ordre alphabétique...)
https://dl.dropbox.com/u/2191615/2013-0 … %A9e01.JPG

https://dl.dropbox.com/u/2191615/2013-0 … %A9e02.JPG

CMD+I sur toute ta liste et tu modifies toi meme l'artiste et l'album ou tout autre information, ça devrait se passer beaucoup mieux ensuite ! il s'agit surement d'une problème d'encodage de caractère.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#248 13-03-2013 11:39:32

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Certes, mais il n'y a que iTunes qui n'arrive pas à lire correctement les tags (la capture de MediaInfo en atteste clairement). Et qui ne reconnait pas la cover... Et puis je ne peux pas m'amuser à retag manuellement toute ma bibliothèque musicale, qui plus est quand elle est taggué correctement sauf pour iTunes.

Mais à part ça, iTunes est formidable big_smile


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#249 13-03-2013 13:31:57

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 609

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

@Gozav,

Je ne comprends pas ton problème la ?

Hors ligne

#250 13-03-2013 13:51:20

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

vin$$ a écrit :

@Gozav,

Je ne comprends pas ton problème la ?

On est dans le sujet :

[iOS] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

On disait justement qu'on attendait une émancipation encore plus grande d'iTunes pour iOS 7. Comme à chaque fois qu'on essaie d'exposer les désavantages (pour être poli) d'iTunes on se voit répondre que "ah non moi j'ai pas de soucis, je trouve ça très bien", eh bien je donne quelques exemples de se limitations qui illustrent pourquoi je souhaite qu'Apple permette à ceux qui le veulent de couper encore plus le cordon qui lie inexorablement l'iPhone/iPad à iTunes.

Dernière modification par Gozav (13-03-2013 13:51:42)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.