Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-03-2013 11:49:39

psychographe
Membre
Site Web

[RÉSOLU] Trouver sauvegardes iTunes !

Bonjour à tous !

J'ai un soucis sur mon PC et je dois formater pour tout réinstaller ! Du coup je suis à la recherche de mes sauvegardes de mes idevices sur itunes !
Vous savez ou je peux trouver ces fichiers afin que je puise plus tard les remettre dans itunes pour remettre mes sauvegardes en place ?

Merci pour votre aide smile

#2 12-03-2013 16:35:31

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : [RÉSOLU] Trouver sauvegardes iTunes !

Bonjour smile

Les différents liens présents sur cette page devraient pouvoir répondre précisément à ta question. wink

Sinon, en général, les sauvegardes iTunes se trouvent aux emplacements ci-dessous :

- Windows Vista et Windows 7 : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
  Remarque : Pour accéder rapidement au dossier AppData, cliquez sur Démarrer. Dans la barre de recherche, saisissez %appdata%, puis appuyez sur la touche Retour.

- Windows XP : \Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\
  Remarque : Pour accéder rapidement au dossier Application Data, cliquez sur Démarrer, puis choisissez Exécuter. Saisissez %appdata%, puis cliquez sur OK.

- Mac : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/

#3 12-03-2013 17:22:54

psychographe
Membre
Site Web

Parfait merci beaucoup  pour Le chemin :  Windows Vista et Windows 7 : \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
  Remarque : Pour accéder rapidement au dossier AppData, cliquez sur Démarrer. Dans la barre de recherche, saisissez %appdata%, puis appuyez sur la touche Retour.

J'ai pu récupérer mes sauvegardes ! J'avais avec mes idevices +145go de backup ...... c'est énorme j'en avais pleins ! du coup je comte garder que les dernières et effacer mes anciennes !

#4 12-03-2013 19:23:16

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Et bien je suis ravi pour toi que tu ais pu trouver ton bonheur. smile

PS: Je place donc ce sujet en "RÉSOLU". wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.