Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous, je voulais savoir si avec vos écouteurs Iphone ( j'ai ceux du 4 et du 5) fonctionne correctement sur votre iphone 3G.
J'ai un iphone 3G depuis peu et je viens de m'apercevoir que je ne peut pas modifier le volume via le casque ... je peux qu'avancer / reculer et stoppe .
C'est un bug ou c'est normal ?
Merci pour votre aide !
La télécommande de ton casque fonctionne-t-elle sur un autre iPhone ? Le cas échéant, as-tu tout simplement essayé de nettoyer la prise jack de ton iPhone ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Il me semble que cela n'est pas possible sur un iPhone 3G.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
ouioui à raison, sur un 3G, la télécommande d'origine ne permet pas de modifier le volume...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Ah oui effectivement, j'avais lu en diagonale. Il y a eu une modification sur les télécommandes des casques lors de la sortie du 3GS. Elles ne sont pas totalement compatibles avec le 3G, causant les symptômes décris.
Bien vu ouioui !
Edit : et senjo
Dernière modification par Gozav (12-03-2013 10:07:41)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
http://support.apple.com/kb/HT3310?view … cale=fr_FR
Ouioui a raison.
A nonnnn je voulais cette option ..... j'ai un iPOD 32go et même soucis ..... pas de chance pour moi ! Je me sert de cet iphone juste pour la musique.
Merci pour vos retours
Pas de quoi, je crois qu'on peut fermer
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.