Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-03-2013 22:40:41

vincedu02630
Membre

iPhone 4 : Problème de chargement

bonsoir a tous pardoner moi des faute d'orthographe j' ai n probleme avec mon iphone 4 la baterie a 2 moi le conecteur de charge a 1 moi et aujourdhui il setein car il na plus de baterie et quand je les met en charge il ne se charge pa sof ken il et completemet etein il se charge jusqu'a 3 pourcen il se ralue et ne se charge pa plus aprer les 3 pourcent utiliser il se réétein et se recharge juska 3 pourcen t insi de suite donc je ne ses vraiment pas se quil a MERCI POUR VOTRE AIDE smile

ps: meme aprer une reénitialisation le probleme et toujour la

#2 12-03-2013 02:25:59

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : iPhone 4 : Problème de chargement

Bonsoir smile

Je me suis permis de "rendre plus lisible" ton post car j'avoue que cela me faisait mal au crâne... smile

S'il te plait, essayes de faire un effort lors de la rédaction de tes prochains posts (en utilisant un correcteur d'orthographe ou autres) sans quoi cela deviendra vite un enfer de te lire (et donc de te venir en aide). Merci d'avance pour ta compréhension et tes futurs efforts de rédaction. wink

vincedu02630 a écrit :

Bonsoir à tous, (pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe)

J'ai un problème avec mon iPhone 4. La batterie a 2 mois et le connecteur de charge, quand à lui, a 1 mois. Et aujourd’hui, il s’éteint car il n'a plus de batterie.

Lorsque je le mets en charge, il ne se charge pas, excepté lorsqu'il est complètement éteint, où là, il se charge jusqu’à 3%. Puis, il se rallume et ne se charge pas plus que 3%. Après les 3% utilisés, il s'éteint à nouveau et se recharge jusqu'à 3%, et ainsi de suite...

Donc je ne sais vraiment pas ce qu'il a.

MERCI POUR VOTRE AIDE smile

PS: Même après une réinitialisation, le problème est toujours là

Ton cas m'inquiète un peu car cela ressemble étrangement (à quelques éléments près) à ce que rencontre actuellement komodo sur cette discussion.

Sous quel firmware et baseband se trouve actuellement ton iPhone 4 ?

Ton iPhone est-il JailBreaké ?

As-tu tenté une restauration sous iTunes ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.