Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-03-2013 11:27:16

Ralf
Membre
Inscription : 05-02-2013
Messages : 7

Applications guides de la nature

Bonjour,

J'aimerais partager une collection d'applications sur la Nature et les animaux développées par www.naturemobile.org. Je possède celles sur les oiseaux Birds PRO et les chiens Dogs PRO et je viens de me procurer celle sur les baies et herbes sauvages.
Il s'agit de guides de différentes espèces accompagnés de photos détaillées et un jeu pour apprendre à identifier les animaux et les espèces végétales. Birds PRO et Chiens PRO sont en français mais malheureusement elles ne le sont pas toutes. C'est bien interactif et en même pédagogique, mon fils y joue beaucoup notamment pour les cris d'animaux!  Sur itunes ça donne ça: https://itunes.apple.com/fr/app/les-ois … 04911?mt=8
Je conseille ces applications surtout aux amateurs de la nature, c'est un outil intéressant pour aller se balader (pas besoin de connexion internet) ou à regarder chez soi.

Bonne journée à tous!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.