Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour.
Je sauvegarde régulièrement mon iPhone 3G sur iTunes.
Pourriez-vous me dire à qoi sert l'option chiffrer la sauvegarde de l'iPhone ?
On en a parlé il y a quelques heures ici ==> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=85123
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Tu devrais aller voir là :
iPhone depuis 2007
Hop ! Gozav avait déjà donné la bonne réponse et il m'a devancé !
Damn'd
Dernière modification par cezanne bleu (07-03-2013 14:38:19)
iPhone depuis 2007
Je vous remercie.
En clair, la sauvegarde est la meme, elle est juste protégée par un code.
Une autre question : j'ai sauvegardé mon iPhone. (sur la page résumé, j'ai cliqué sur sauvegarder maintenant).
Si je synchronise un nouvel iPhone, aurais-je une copie identique de mon iPhone ? (photos, comptes mails, ..)
Je n'ai pas l'option icloud (iPhone 3 sous iOS 4.2.1) : comment puis-je transférer les photos de mon iPhone sur mon Mac ?
Quel serait l'intérêt de prendre un compte icloud sur mon Mac ?
Si je synchronise un nouvel iPhone, aurais-je une copie identique de mon iPhone ? (photos, comptes mails, ..)
Oui, lors de la procédure d'activation d'un nouvel iPhone on te propose de restaurer (à l'identique) depuis une sauvegarde iTunes.
Je n'ai pas l'option icloud (iPhone 3 sous iOS 4.2.1) : comment puis-je transférer les photos de mon iPhone sur mon Mac ?
L'iPhone apparait dans le Finder, il suffit d'aller y récupérer les photos ou via iPhoto.
Quel serait l'intérêt de prendre un compte icloud sur mon Mac ?
Sans appareil iOS avec lequel synchroniser les données, il n'y a pas grand intérêt en effet. A part peut-être le fonction Localiser mon Mac.
Via iphoto : je n'ai pas vu d'option pour y transférer les photos de mon iPhone.
Via iphoto : je n'ai pas vu d'option pour y transférer les photos de mon iPhone.
Merci je vais regarder.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.