Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-03-2013 18:41:19

spart_acus
Membre
Inscription : 05-03-2013
Messages : 1

Micro professionnel sur iPhone

Bonsoir,

Voilà, je sollicite de l'aide car j'enregistre des sons en extérieure, mais pas facile de se trimbaler dans la rue avec son pc.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de brancher mon micro SHURZ SM58 à mon iPhone et surtout pouvoir enregistrer avec.
Mon iPhone est un iPhone 4, et j'ai un câble qui relit mon micro à une prise jack 3.5, mais lorsque je branche le micro sur la prise jack de l'iPhone, ce dernier enregistre quand même par le micro intèrne.
Voilà, j'aimerais pouvoir réaliser ça sans avoir à acheter quelque chose en plus (mais bon si c'est obligatoire, je pense que j'aurais pas le choix).

Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.