Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-03-2013 12:54:28

bd4
Membre
Inscription : 03-03-2013
Messages : 1

Impossible de synchroniser Notes avec compte IMAP Orange

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser mes Notes entre mon iPhone et mon iMac depuis que je suis sous Mountain Lion.
Je ne veux pas utiliser iCloud mais mon compte IMAP Orange.

D'après le forum sur le site d'Apple, il doit y avoir un bug relatif avec le préfixe du chemin IMAP (Sujet n°4135315 :Notes wont sync between Iphone and Mac on Mountain Lion)


Sur mon iMac, dans l'application Notes, j'ai sélectionné Comptes et choisi celui que je souhaite utiliser (Orange.fr). J'ai coché Mails et Notes.
Puis j'ai sélectionner le bouton Avancé :

    Je ne peux pas laisser le préfixe du chemin IMAP vide comme demandé (en fin je crois) par le serveur IMAP d'Orange. Donc j'ai mis "INBOX".
    J'ai sélectionné "Use SSL"
    J'ai mis 993 pour le port.


Sur mon iPhone, je suis allée sur Réglages > "Mail, Contacts, Calendriers", et j'ai choisi le compte IMAP d'Orange et sélectionné "Mails et "Notes".
Le préfix du chemin IMAP est vide.

Quand j'ouvre l'application Notes sur l'iMac, je peux voir le nom du compte en gris, mais sans les notes que j'ai déjà sur mon iPhone...


En regardant mon compte via WebMail, je constate qu'un dossier Notes a été créé mais au même niveau que le dossier Archives.




Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.