Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut!
Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué que quand je bougeais mon iPhone 5 pendant qu'il rechargeait, le rechargement s'arrêtait donc j'étais obligé de bouger le câble de chargement pour qu'il recharge à nouveau. Est-ce mon câble ou ma prise qui "beug"?
Est ce que je dois le changer au plus vite?
Est ce que ça peut endommager mon iPhone le fait que le rechargement se coupe et se remette aussitôt?
Merci d'avance!
Hors ligne
Salut.
Pour moi tu dois avoir un faux contact quelque part , le problème maintenant c'est de trouver où !
Ça peu aussi bien être sur ta fiche ( là où tu branches ton chargeur sur secteur ) ,
Ou la prise USB du chargeur , ou la prise du câble USB qui va sur le tel ...
Essaie de voir c'est où le faux contact en bougeant une seule de ces parties à la fois et en maintenant les autres , et je pense que tu devrais trouver où est le mauvais contact.
Si tu trouves pas , essaie ton chargeur sur une autre prise , si ça persiste , essaie avec le chargeur de quelqun pour être sur que ça vient bien de ton chargeur , et si tu veux pas te prendre la tête change de chargeur sinon.
Tiens au courant !
Hors ligne
Salut.
Merci de ta réponse!
Après avoir bougé dans tous les sens le chargeur pour pouvoir trouver le faux contact je me suis rendu compte qu'il se trouvait juste en dessous du dock, je pense que c'est à force de le tordre. La prise USB du secteur est en bon état puisque j'ai branché mon ancien iPhone 4 dessus et ça chargeait tout de suite donc j'ai juste racheté la fiche lightning et depuis ça marche niquel !
Hors ligne
Ok
Comme ça au moins t tranquille.
À plus.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.