Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila donc mon probleme est que je viens d'acheter un iphone 4 verizon . Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de port carte sim donc je suis un peu bloquer moi qui suis avec SFR .
Donc voila ma question , si je debloque l'iphone , ya til un moyen de mettre l'iphone sur SFR d'une quelquon que maniere ?
Merci d'avance !
Malheureusement pour toi non, l'iPhone 4 cdma n'est pas compatible GSM.
Il me semble que le 4S lui est compatible.
J'espère que tu ne la pas payer trop chère.
240 euros quand meme
Excuses-moi, mais faut quand même pas être très futé sur ce coup là... Mettre 240 dans un 4 et en plus Verizon !?!? Tu l'as trouvé où le chasseur de pigeons ?
Sans blague, fais-toi rembourser illico et trouves-toi un 4s desimloké plutôt...
Bah le probleme c'est que il avait marquer dans l'annonce que c'etais un Verizon et je n'avais aucune idee de ce que c'etais .
Je n'y connais pas grand chose en occasion, mais ils se vendent des ces prix-là sur le forum non ?
Je confirme ce qui a été dit : aucun moyen de mettre un abonnement français dessus. Et oui, à partir du 4S, l'iPhone est à la fois compatible GSM et CDMA, les V1, 3G et 3GS ne faisaient que GSM, il n'y a que le 4 qui a été doublé.
Le mieux serait que tu le revendes genre sur eBay US ou un truc comme ça.
Dernière modification par BreizhReloaded (02-03-2013 05:13:28)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.