Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il déjà connu ça ? J'ai des contacts que je ne retrouve pas dans mon répertoire d'Iphone (4). Et quand je saisis le numéro en direct, les noms apparaissent dessous, donc ils sont bien là quelque part. Auriez-vous une solution ?
J'ai tenté une restauration, pas changé grand chose
Merci de votre aide
Peut-être sont-ils dans un groupe que tu n'as pas coché.
Regarde sous "Téléphone">"Contacts", en haut à gauche tu as un bouton "Groupe"...
Dernière modification par gsteph (27-02-2013 13:02:55)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci pour la réponse. Deux groupes cochés (tous et Iphone).
Et donc ?
Problème résolu ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Malheureusement non
Pour ma part, pas d'autre idée...
Peut-être quelqu'un d'autre ?
Les contacts en question ne serait pas relié a une éventuel synchro avec Facebook, msn, Twitter, etc .. ?
Il arrive que des contacts que tu enregistres soit retirer de tes contacts car présent dans ta liste de contacts, mais tu peux les retrouver car il reste dans la mémoire de l'iPhone.
Tu n'as pas utiliser l'application ContactClean ou une équivalence stp ? (Application qui permet de filtrer les doublons et les doubles contacts).
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci en tout cas gstph
Blackjack87 J'ai utilisé l'application de sauvegarde de contacts d'Orange
Cela est pour sauvegarder mais il est possible de synchroniser ces contacts avec Facebook (par exemple), et certain contact avec des écritures particulière (sous Facebook) peuvent remplacer le contact d'origine. Le contact d'origine pouvant ne plus apparaître (pseudo par exemple) mais peuvent apparaître avec nom et prénom du compte Facebook (ou écriture particulière et autre langue).
Attention a l'utilisation de service de sauvegarde opérateur (email aussi) car quand on est client : ça va mais des que l'on part : on à plus accès a ces services..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
OK merci pour les conseils
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.