Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous ,
pour mon premier message sur ce forum je souhaitais aborder le sujet des potentiels virus sur iphone.
depuis hier soir je reçoit des messages flash (3 au total) qui me dit "rappel moi ce soir". bien sur comme c'est un message flash , je ne peut que cliquer sur ok. Pour le moment j'ai éteins le téléphone à chaque fois sans cliquer sur ok , pour etre sûr.
je voulais savoir si j'étais le seul à avoir reçu ce genre de message et si la menace avait été confimée.
j'ai pu voir qu'un antivirus appelé " virus barier" était sortit pour iphone , certains d'entre vous l'ont ils testé ? est il fiable ?
par avance , merci de vos réponse car je ne sais pas comment résoudre ce problème.
pour info, je n'ai pas encore fais la toute dernière maj d'ios 6.1.2 , je vais l'appliquer pour voir si ca change quelque chose
As-tu un téléphone Jailbreaké ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
non , tout est ok à ce niveau là
Aucun soucis à te faire, c'est quelqu'un qui te fait une blague.
Avec iPhone Delivery il est possible d'envoyer des messages anonymes sur d'autres iPhones simplement en mettant un point d'exclamation puis un espace avant le texte du message.
Donc vérifie auprès de tes amis jailbreakés
iPhone 5 / iOS 6.1 / Jailbreaké
c'est la le probleme , je ne connais personne qui possède un iphone jailbreaké
il n'est pas nécessaire d'avoir un iphone jailbreaké, certaines app sur le store le font aussi.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Ah je ne savais pas, quelles apps font ça ??
iPhone 5 / iOS 6.1 / Jailbreaké
avant j'utilisait flash sms mais après quelques blagues je l'ai supprimer
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.