Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit souci avec ma bibliothèque iTunes. J'ai ajouté un album par glisser-déposer, celui-ci est bien dans ma liste de lecture "Ajouts récents", mais impossible de le trouver dans ma bibliothèque. J'ai essayé de renommer l'artiste, le nom de l'album, tout, même en utilisant le champ de recherche, il ne s'affiche pas. J'ai également essayé de le virer à la main depuis le fichier iTunes Music Library.xml, rien à faire, il revient toujours. Ils sont d'ailleurs bien présent sur mon disque, et je peux les écouter depuis "Ajouts récents".
Donc j'aimerais bien rétablir cette situation, soit en retrouvant dans ma bibliothèque, soit en les supprimant.
Je précise que j'ai activé les options "Laisser iTunes organiser le dossier iTunes Media" et "Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque". Je suis sous Windows 8 avec iTunes 11.0.2.26.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.