Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#351 24-02-2013 20:05:57

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

alors, une coque avec batterie fera l'affaire.
Lorsque l'on enfiche la coque, elle recharge l'iphone en 10-15 minutes environ.

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#352 24-02-2013 20:06:32

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais

jmG60 a écrit :

Je suis sur la route de 6h a 17h, j'imagine que le switch d'antennes joue aussi.

Je roule énormément aussi. Ma batterie tient le coup quand même.

iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

#353 24-02-2013 20:12:03

jmG60
Membre

IphoneUS a écrit :

alors, une coque avec batterie fera l'affaire.
Lorsque l'on enfiche la coque, elle recharge l'iphone en 10-15 minutes environ.

L'idée de la batterie externe m'intéresse, mais comme j'ai tjr le 4S, j'attend de changer d'iPhone pour en prendre une qui fonctionne avec l'iPhone comme avec l'iPad mini.

#354 24-02-2013 20:17:31

IphoneUS
Banni(e)

Ah, c'est un 4S, saches que le 4S se décharge plus rapidement qu'un Iphone 4

Samsung Galaxy Note 1

#355 24-02-2013 20:28:59

jmG60
Membre

D'ailleurs je me demande un truc, la recharge sur l'allume cigare n'endommage pas la batterie de l'iPhone ?
La tension doit varier j'imagine.

#356 24-02-2013 20:33:04

IphoneUS
Banni(e)

Non, ça ne l'abime pas du tout.
j'ai fais cela avec tous mes Iphones, et je n'ai jamais eu de PB.
Même en le laissant branché longtemps avec l'avertisseur de radar actif.

Samsung Galaxy Note 1

#357 07-03-2013 11:54:47

rico
Modérateur

Aux nouvelles news du jour, pour ce qui est des Etats Unis ça baigne toujours plutôt bien pour Apple et son iPhone.

http://www.mac4ever.com/actu/78144_l-ip … es-aux-usa

La marque se permet d'augmenter ses ventes en janvier 2013 par rapport à octobre 2012 alors que l'iPhone 5 venait d'être lancé.
On ne peut à priori plus mettre sur le mois de janvier Noël, qui aux USA est comme chez nous au moins de décembre wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#358 07-03-2013 12:06:01

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Il faut prendre en compte le fait (je l'ai déjà dit) que l'iPhone 5 est le modèle haut de gamme le plus récent.
Pour réellement savoir ce qu'il en est, nous devrons attendre que les bateaux amiraux de HTC et Samsung soient sortis.
En attendant, ce que moi j'analyse, c'est que le sg3 s'en tire vraiment pas mal, alors qu'il est déjà en fin de vie.
C'est drôle comment on peut voir les choses différemment en fonction de comment on se positionne.... wink

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#359 07-03-2013 14:06:30

Fanrav4
Membre

Bonjour.
J'ai été déçu lorsque l'iPhone 5 est sorti : je n'ai pas eu l'effet wouah.
Je suis allé "manipuler" le xperia z.
Honnêtement, j'ai efftet c'est effet wouah.
Le téléphone est beau, impression de qualité.
J'ai trouvé android fluide, intuitif.
J'ai eu l'impression que l'iPhone 5 prenait un coup de vieux.

#360 07-03-2013 16:06:37

Australian_squale
Membre

CRAPUCE a écrit :

Il faut prendre en compte le fait (je l'ai déjà dit) que l'iPhone 5 est le modèle haut de gamme le plus récent.
Pour réellement savoir ce qu'il en est, nous devrons attendre que les bateaux amiraux de HTC et Samsung soient sortis.
En attendant, ce que moi j'analyse, c'est que le sg3 s'en tire vraiment pas mal, alors qu'il est déjà en fin de vie.
C'est drôle comment on peut voir les choses différemment en fonction de comment on se positionne.... wink

Et quand les nouveaux HTC et Samsung seront sortis, l'iPhone 5 sera le plus vieux, voire même en "fin de vie" si la sortie est programmée ce été.
On ne pourra donc pas comparer...Bref, on n'en fini jamais...

iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

#361 07-03-2013 16:09:38

CRAPUCE
Membre d'Honneur

Tu as tout compris......

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#362 07-03-2013 17:42:17

IphoneUS
Banni(e)

Bon, et bien il y a exactement le même problème avec tous les Iphones et Ipad en 6.xx
D'ailleurs c'est la 6.1.3 qui arrive pour corriger ce problème.

Samsung Galaxy Note 1

#363 07-03-2013 17:46:49

CRAPUCE
Membre d'Honneur

Mémoire sélective quand tu nous tiens.....

#364 07-03-2013 17:54:47

IphoneUS
Banni(e)

Je suis d'accord, donc pourquoi parler de ce PB sur le S3 ?

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Bon, et bien il y a exactement le même problème avec tous les Iphones et Ipad en 6.xx
D'ailleurs c'est la 6.1.3 qui arrive pour corriger ce problème.

Oui tout à fait.

Je ne sais pas si c'est très malin de donner ce genre d'info car cela peut donner des idées à ceux qui ne savaient pas.

Samsung Galaxy Note 1

#365 07-03-2013 17:57:57

CRAPUCE
Membre d'Honneur

A titre informatif assurément, connaissant joël ...  wink

#366 07-03-2013 18:02:15

CRAPUCE
Membre d'Honneur

lol

#367 07-03-2013 18:21:54

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Site Web

2013-03-06-facepalm.jpg

iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

#368 08-03-2013 10:56:12

rico
Modérateur

Fanrav4 a écrit :

Bonjour.

Et bien pas du tout pour moi cet effet wouah ou ce coup de vieux pour l'iPhone 5, du moins avec le Xperia qui a un look tout ce qu'il y a de banal.
En revanche le HTC one, c'est autre chose... là oui pour le coup il met une petite claque à l'iPhone 5, ça doit venir un peu du fait qu'il s'en inspire.
On a au moins droit avec lui à un souci d'avoir voulu faire un appareil classe et sobre à la fois, tout à fait dans la démarche et l'esprit Apple.

IphoneUS a écrit :

Peut-être aussi un peu pour aviser (alerter) ceux qui en ont un... qu'ils sachent que leur appareil n'est pas étanche aux regards extérieurs, tout comme les proprio de l'iPhone actuellement.
Reste plus qu'à attendre de voir si les gars de chez Androïd sont aussi prompts à réagir que le sont ceux de chez Apple face à ce genre de soucis.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#369 08-03-2013 15:34:37

tumacru_patacru
Membre

Fanrav4 a écrit :

Bonjour.

BEN VA l'acheter alors

#370 08-03-2013 16:31:21

Australian_squale
Membre

iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

#371 08-03-2013 16:45:58

rico
Modérateur

Certes l'OS d'Apple domine sur le net, mais il n'empêche que la marque ne doit pas se reposer là dessus.
La concurrence est rude derrière et toutes les autres marques se bougent pour prendre leur part du gâteau.
Elles proposent des produits de plus en plus attractifs, notamment au niveau des smartphones, il faut quand même qu'Apple ne s'endorme pas.
Pour les tablettes, je pense que c'est un peu moins urgent... l'iPad est encore nettement au dessus du lot.

#372 08-03-2013 17:34:32

IphoneUS
Banni(e)

Donc, l'information sur le même problème touchant tous les Iphones et Ipad en IOS 6.x était aussi importante.

IphoneUS a écrit :

rico a écrit :

Peut-être aussi un peu pour aviser (alerter) ceux qui en ont un... qu'ils sachent que leur appareil n'est pas étanche aux regards extérieurs, tout comme les proprio de l'iPhone actuellement.
Reste plus qu'à attendre de voir si les gars de chez Androïd sont aussi prompts à réagir que le sont ceux de chez Apple face à ce genre de soucis.

Dernière modification par IphoneUS (08-03-2013 17:36:05)

Samsung Galaxy Note 1

#373 08-03-2013 20:28:53

Maxoubordeaux
Membre
Lieu : Bordeaux

Bonjour a tous

Aujourd’hui je vais vous parler de mon aventure mobile du mois de février !

J’avais un 4S jusqu'au premier février ! Puis je me dis que j’en avais marre un peu marre de IOS. Que mon iPad sous IOS et un mobile serait pas mal, j’aurai les deux mondes avec moi. Que il y a pleins de choses sympas sur Android et pleines de modification à faire. Alors allons y !

Je regarde les mobiles Android du moment et pour commencer je me dis un Nexus 8go a 299€ Neuf ! il a l’air surpuissant et 8 méga, ok 8go c’est peu mais pour commencer je prends !
J’ai donc prix un nexus 4 génial le prix etc. Android  superfluide. Car quand j’avais eu un S2 c’était bof mais là nickel pas mal de petite nouveauté, un changement de look total ! je test je test, mais ... la partie multimédia et la photo 0 !!! Manque de place je le savais mais ça devient très gênant et puis les photos elles sont moches !!! et la vidéo j’en parle même pas..
Donc pour moi ce n’était pas bon…

J'ai pris un Samsung S3 4G Wow fluide encore donc pas de soucis avec Android, des fonctions samsung très sympa gadget mais sympa. La photo génial, de très bon cliché. le multimédia ça passe, grand écran sympa mais la couche Samsung je m'y fais bof... vraiment pas design puis je sais pas Samsung et moi ça fait deux je trouve et là !!
Je tombe sur le xperia Z ! Wow Sony ! avant l’iPhone je n’avais que des Sony alors je me dis yes je veux lui !!

Me voilà avec le Xperia Z ! Ecran full HD !! De la bombe génial ! Trop trop fluide ! La photo très correct les vidéos en 1080p trop génial ! et en plus il est étanche. Je fais la blague a tous mes potes  de le faire tombé dans l’eau, regardé la tête des gens c’est assez amusant. Utilisé un grand écran c’est génial très sympa. La couche sony est simple mais pile ce qu’il faut. Franchement un mobile WOW dont on voit pas souvent ... je l'utilise je l’utilise.
Et là au bout d'une semaine un peu marre...

La batterie est bof bof… Puis dans la poche de tous mes pantalons c’est un peu gros on le sens ... des fois ça gène, y a des jours ou on a pas besoin d’un grand écran on aimerai bien un petit téléphone qui traine un peu partout. Qu’on veut utilisé a un main pour juste envoyer un sms : j’arrive.  Dans la voiture pour le recharger faut ouvrir le cache en plus c'est au haut a gauche donc le câble c'est pas pratique...  ça traine un peu partout.
Puis mince la musique sur l'autoradio ce n’est plus compatible. On va faire avec mais bon. Puis mince la synchro avec mon iPad non plus, je n’ai plus le liens entres mes applications alors il va falloir une appli Android ??? non y a pas beaucoup d’appli adapté pour les tablettes donc ce n’est pas possible. Pour finir, il commençait a me manquait des applis. Alors tien j'ai besoin de ça, je vais voir sur le Play store et là non y a pas, y a ça mais bon ce n’est pas fluide ni simple et puis c'est moche franchement. Le pire l’équipe qui n’est pas compatible ??? Sérieux pourquoi ? et c’est pas la seul… Ah oui Android et la variété d’écran ça fait un jolie bazar sur le Play store…
Une autre semaine passe...

Et là me revoilà avec un iPhone 5 ! Wow ! Non je rigole pas d'effet Wow, pas de fonction en plus certes...
Mais un bon appareil photo, le retour d'une utilisation simple dans la voiture, ma synchro remarche et j'ai re mes applis !

Ok je suis faible... mais j'ai essayé et le Sony était  sur génial. Car on retrouve beaucoup de nouvelle choses si Apple pouvait faire un truc comme ça !!!
Mais au final l'iPhone 5 est banal, simple, mais comme il faut pour le moment et qui répond a l'usage de tous les jours sans fonction wow mais il fait son boulot. Le Sony est Wow mais il fait mal son boulot de mobile de tous les jours. Du moins pour moi …

extrait de mon site : http://maxg.fr/ios-android-ios/

Dernière modification par Maxoubordeaux (08-03-2013 21:17:06)

 iPhone 4S 32go Black  iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
 Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
 iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx

#374 08-03-2013 20:36:23

Australian_squale
Membre

Voilà un retour d'expérience...comment dire...Wow! wink

iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

#375 08-03-2013 21:28:32

vin$$
Membre

Carrément j'ai bien lire ton expérience car je pense moi même passer sur Android un jour, juste pour voir ce qu'il y a niveau téléphone. Je pense que je vais y passer avec le One.

Mais bon, je pense que surtout le gros trucs pour la plupart d'entre nous, c'est qu'on a passe tellement de temps sous iOS, qu'il est assez difficile de s'en séparer, car c'est tellement simple d'utilisation

Mais merci pour ton retour quand même wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.