Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai acheté en novembre un Iphone 4 à un ami . Je ne peux pas l'activer car Itunes me met en message d'erreur:
Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment. Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle.
J'ai tout essayé, quand je l'ai acheté je m'en suis servis 3 semaines et du jour au lendemain, j'ai eu un message " cet Iphone doit être restauré pour continuer à fonctionner" (un truc du genre) du coup je l'ai restauré et depuis je suis bloqué sur ce message d'erreur, comme je disais j'ai tout essayer, re restauré, mode DFU, jailbreak ios 6 tethered et untethered , rien y a fait sauf le jailbreak mais il ne captait pas de réseau du coup je l'ai remit en DFU pour tout effacer, je précise aussi qu'il surchauffait et que je perdais rapidement de la batterie, de là je suis allé dans une boutique, il m'ont laissé attendre pendant deux mois pour au final me faire payer la nouvelle batterie, sans régler le problème de msg d'erreur et par dessus tout le téléphone surchauffe toujours ! je suis vraiment perdu, j'ai du passer 3h au tel avec le service client Apple et des heures à essayer de le réparer, sans compter 340 euros au total entre l' Iphone et la réparation. J'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer sur le problème car je suis vraiment désespérer. Merci beaucoup.
A bon entendeur.
Hors ligne
J'avais le même message au début quand j'avais acheter un Iphone 4 d'occasion. Pour moi, il ne s'activait pas juste parce que il était simlocker sur Orange et moi je suis chez Free. Ton iphone est-il désimlocker ?
Hors ligne
Oui, officiellement !
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.