Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ,
J'ai un problème avec les photos de l'iPhone. Je n'arrive pas a exporter les photos qui ont été amélioré ( recadrage ou correction automatique...) de l'iPhone a mon Pc. Sa exporte seulement les photos originales (sans amélioration)
Savez vous comment je pourrais faire ? car les photos amélioré par l'iPhone sont bien plus jolie.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par rififi800 (21-02-2013 21:08:46)
Hello,
Tu veux dire que tu retouches tes photos avec une application ? Laquelle ?
Tu dois tout d'abord exporter tes photos vers la pellicule de l'iPhone avant qu'elles ne puissent apparaître lorsque tu veux les transférer sur ton PC.
Je retouche ma photo a partir de la pellicule ! Quand on regarde la photo il y a l'option modifier au dessus. Non justement je retouche la photo avec ce que l'iphone nous permet de faire sans application en plus et sa marche pas!
C'est possible que sa sois une manipulation a faire sur mon Pc ...je cherche ...mais je trouve pas!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.