Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-02-2013 17:51:26

sv650s
Membre
Inscription : 20-02-2013
Messages : 1

iPhone 3G bloqué sur la pomme et reboot sans cesse

Bonjour a tous et toutes,

me voici avec un iphone 3G 8Gb qui lorsque je le démarre affiche la pomme et bout de quelques minutes il reboot et revient sur la pomme et reboot ........... a l'infini
Lors du branchement sur mon iMac il n'est pas détecté par iTunes
Donc je le passe en recovery et la j'ai bien le cable avec itunes qui s'affiche sur le 3G et il est reconnu par itunes et me demande de le restaurer
Tout se passe bien durant la restauration et au redemarrage, rebelotte : pomme, reboot, pomme reboot ....
Je suis donc passer par Redsnow, j'ai sélectionner l'ipsw 4.2.1 puis option jailbreak, passage en DFU ok, et Redsnow fait sa tambouille
avec affichage de l'ananas et au redémarrage devinez quoi ? pomme, reboot, pomme, reboot ......

Pour info via TinyUmbrella :

Device Model : MB489NF/A - iPhone3G
Installed Firmware : 4.2.1
Installed Baseband Version : 05.13.04-6.4_M3S2
ECID (DEC) : 302261xxxxxxx ECID (Hex) : 2BFC213xxxx (je ne sais pas si je peux le mettre en ligne sans risque)
Sérial number : 87918xxxxxx  (je ne sais pas si je peux le mettre en ligne sans risque)
IMEI : 01181300xxxxxxx (je ne sais pas si je peux le mettre en ligne sans risque)

J'ai lu plein de tutus avec diverses propositions mais dans mon cas rien ne fonctionne ...
Auriez des idées sur mon problème assez étrange ....

Merci a ceux et celles qui me liront et qui pourront éventuellement me conseiller


Fan de Apple depuis quelques années maintenant
Aussi bien iPhone que iPad, iMac, MacbookAir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.