Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[iPhone OS / Firmware] : 6.0.2
[JailBreaké] : Oui ou Non ? non jamais
[DéSIMlocké] : Oui ou Non ? Oui Desimlock officiel SFR
[Date d'Achat] : Septembre 2012
[Lieu de l'Achat] : France - SFR
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Applecare jusqu'en Septembre 2013 puis Septembre 2014 SFR
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : NEUF, encore sous blister (swap apple store)
[100% Fonctionnel] : Oui
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine + 1 coque Speck Candyshell blanche d'une valeur de 35
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : -- 700
[Fixe ou Négociable] : négociable mais mobile neuf et coque de 35 offerte
[Lieu où se trouve votre Matériel] :France, Paris
[Paiement] : Espèces en mains propres ou virement par correspondance avec envoi en valeur déclarée uniquement après réception du paiement
[Transaction] : Mains propres ou envoi en VD après réception du virement bancaire
[Échange] : non
[Commentaire] : L'phone est NEUF, issu d'un swap réalisé le mardi 12/02, encore sous film de protection et écouteurs d'origine jamais utilisés
Dernière modification par bobbylechat (18-02-2013 01:31:31)
200 moins cher qu'en boutique pour un produit neuf avec une coque d'une valeur de 35, cela me parait super correct
Yes ça l'est, mais c'est quand même 700 à sortir et tout le monde ne peut pas, il faut être un peu patient
Le 64Go n'est pas forcément le modèle le plus recherché par ailleurs, mais je t'avoue que si je n'avais pas
déjà le mien qui est un 32Go, je te l'aurai pris.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est vrai, tu as raison
UP,
je suis prêt à céder le pack pour 650 euros en dernier prix.
merci
Salut les amis c'est quoi un swap ?
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
Salut les amis c'est quoi un swap ?
Google est ton ami dans transduction
SWAP===>> ÉCHANGER...
A vérifier : la garantie SFR n'est pas cessible.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci pour vos messages et emails.
3 acheteurs potentiels actuellement.
pour la garantie SFR, elle est parfaitement cessible, je l'ai deja fait plusieurs fois.
merci
Bonsoir,
je viens simplement préciser quelques points suite aux propositions et remarques que j'ai reçues par mail :
- Je ne souhaite procéder à aucun échange je vous remercie. C'est clairement indiqué dans le contenu de l'annonce et en étant un minimum objectif et lucide, pourquoi me proposer une échange contre un iphone 4S et un HTC diamond?
- J'ai fait échanger le mobile afin qu'il soit parfaitement intact et exempt de toute micro rayure. Il est donc neuf et non utilisé. Aucune crainte à avoir de ce coté là.
Les garanties dont je parle sont réelles et je dispose de la facture d'achat ainsi que de l'attestation de réparation fournie par Apple, aucune information n'est dissimulée.
je vous remercie pour votre attention
Vendu !
Vous pouvez locker, merci !
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.