Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tout le monde et mes excuses par avance si cette question a déjà été posée ( bien que je crois ne pas l'avoir vue)
J'ai installé le thème slantedlock sur mon iPhone 5 mais impossible de supprimer cette barre noire horrible derrière le slider
Pourtant avec le thème Typophone 4 elle n'est pas présente
y aurait il une erreur dans le fichier HTML ? (en rapport avec la résolution de l'écran qui a changé vu que j'ai juste gardé le fichier provenant d'un iPhone 4S sur lequel la barre noire n'est pas présente)
Rajoutes dans ton thème, dans le dossier UIImages un fichier totalement transparent faisant la taille 118px par 120px que tu vas appeler >>> UINavigationBarShadow@2x.png
Tu respring et tu dis merciiiiiiii
et bien ça ne fonctionne pas
MAIIIIISSSSS .... j'ai trouvé la solution ^^ (en fait la résolution n'était effectivement pas bonne dans le fichier ccs 960*640 à la place des 1136 pixel de haut de mon iPhone5)
Bon ... tant qu'à faire je vous donne un nouveau problème
je ne sais pas si c'est lié à l'iPhone 5 ou à iOS6 mais maintenant que j'ai un LockBackground en HTML mes notifications (messages , mails etc ...) ne s'affichent plus , j'ai l'impression qu'elles s'affichent derrière le fond d'écran et donc il les cache
Alors que sur mon 4S en 5.1.1 elles s'affichaient bien par dessus
Pour le problème des notifications qui ne s'affichent pas, apparemment ce serait un problème lié à winterboard avec les lockscreen en html.
Il faut juste attendre une màj de winterboard.
iPhone 5 / iOS 6.1 / Jailbreaké
hummmmm bon à savoir ^^
Coucou tout le monde , pour info winterboard a été mis à jour et fini les notifications cachées par le HTML
hi hi
Bonne nouvelle merci!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.