Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#326 15-02-2013 23:24:47

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bon, les "FANBOYS" de tout poil, ne pourriez-vous pas vous concentrer sur le sujet du topic, plutôt que vous crêper le chignon....   roll


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#327 16-02-2013 03:09:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Nettoyage de quelques posts (pavés) parlant d'une chose qui n'a rien à faire ici, à savoir les forfaits.
Pour ce qui concerne les forfaits il y a une section prévue sur le forum, merci de faire en sorte de vous y diriger à l'avenir si vous avez à en parler.
Merci également de faire en sorte de rester dans une discussion qui ne donne pas l'impression de se trouver dans une cour de récréation d'école primaire, ce serait bien aimable.

@MoiYoshi,
Pour contribuer à élever le niveau, merci par avance d'ARRETER de parler avec les gens qui n'ont pas la même vision que toi en les catégorisant par défaut de fanboys, ça commence à devenir un peu pesant.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#328 16-02-2013 10:57:46

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Rico je ne m'estime pas à l'origine du dérapage, quand je dis que quelqu'un est un fanboy c'est que ça à déjà dérapé.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#329 16-02-2013 11:32:44

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Tes expressions sont quand même un peu limite :

Tu ne cherche qu'à attaquer .....

Laisse nous tranquille avec nos .....

Fanboys....


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#330 16-02-2013 11:39:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

MoiYoshi a écrit :

Rico je ne m'estime pas à l'origine du dérapage, quand je dis que quelqu'un est un fanboy c'est que ça à déjà dérapé.

Tu ne t'estimes pas à l'origine mais moi j'estime que tu en rajoutes, ce qui n'est pas mieux.
Si ça dérape il y a du monde pour s'en occuper et un bouton "signaler" en bas à droite des fenêtres de posts, merci d'utiliser cette fonction et ne pas en rajouter pour contribuer à pourrir les topics.

Je remets ici le premier paragraphe des règles, que beaucoup semblent avoir oublié depuis longtemps, elles sont valables pour tout le monde, quelle que soit l'ancienneté sur le forum.

Le « Respect » :

- Respectez votre interlocuteur et adaptez votre discours en conséquence. Chacun possède ses propres domaines de compétences et de connaissances.
- Restez courtois et poli avec les autres membres et n'employez pas un langage trop familier qui pourrait de ce fait être mal interprété par certains (tout le monde ne peut avoir le même sens de l'humour).
- Privilégiez toujours la bonne humeur, la convivialité et l'esprit d'entraide mais évitez autant que possible le second degré (puisque difficilement interprétable et traduisible par écrit).

- Ne portez aucun jugement préjudiciable à quiconque et ne faites jamais en sorte d'imposer vos propres convictions. N'oubliez pas qu'un forum reste avant tout un lieu de partage et qu'il est essentiel de maintenir un droit de réponse de la part de votre interlocuteur, et ce, même si ce dernier ne voit pas les choses du même angle que vous.
- Les insultes ou la provocation sont évidemment à proscrire de votre vocabulaire sur le Forum. Inutile également de masquer une grossièreté par des « * » ou tout autre caractère. Autant ne pas l'écrire du tout.
- Chacun possède son propre vocabulaire. C'est la raison pour laquelle il est essentiel de conserver une attitude respectueuse universelle afin de maintenir une bonne ambiance générale sur le Forum.  wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#331 16-02-2013 12:05:40

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Tu ne t'estimes pas à l'origine mais moi j'estime que tu en rajoutes, ce qui n'est pas mieux.
Si ça dérape il y a du monde pour s'en occuper et un bouton "signaler" en bas à droite des fenêtres de posts, merci d'utiliser cette fonction et ne pas en rajouter pour contribuer à pourrir les topics.

Je remets ici le premier paragraphe des règles, que beaucoup semblent avoir oublié depuis longtemps, elles sont valables pour tout le monde, quelle que soit l'ancienneté sur le forum.

Tu dis que j'en ai rajouté je suis d'accord avec ça.
Je m'en justifie car la discussion était pesante face a des intervenants qui voulait avoir raison...
Que tu me disais que je n'aurais pas du en rajouter d'accord.
Quand a utiliser la fonction signaler... C'est surement une erreur mais ce n'est pas vraiment mon style de balancer, la discussion est visible aussi je laisse les modos intervenir s'ils le veulent.

Quand au respect, tu peux regarder si tu veux toutes mes interventions ici, j'ai toujours respecté tous le monde.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#332 16-02-2013 12:28:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est quoi le sujet déjà ? ah oui, les rumeurs du fameux 5S tongue

Les ventes du 5 baissent apparemment et selon les médias (il y en a de trop pour que je mettes des liens) ce fameux 5S sera disponible cet été.

C'est une rumeur donc à prendre avec des pincettes et une pince à linge sur le nez ;-)

Autre chose :

Pour les échanges entres certains sur ce forum, j'espère que les modos utilisent la même modération pour tout le monde et sans exception pour une meilleur transparence.

@rico : merci d'intervenir smile

@MoiYoshi et IPhoneUS : le fait que vous ayez un échange si vif est la preuve que vous êtes d'accord tous les deux sur un point : le désaccord wink alors peut être penser aux autres qui eux lisent ce topic et qui se fichent de savoir qui aura le dernier mot.

Construisez plutôt que détruire.

Hors ligne

#333 16-02-2013 12:41:32

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Autre chose :

Pour les échanges entres certains sur ce forum, j'espère que les modos utilisent la même modération pour tout le monde et sans exception pour une meilleur transparence.

Pourquoi cette remarque?
Tu as un doute sur la midération?


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#334 16-02-2013 12:42:58

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

CRAPUCE a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Autre chose :

Pour les échanges entres certains sur ce forum, j'espère que les modos utilisent la même modération pour tout le monde et sans exception pour une meilleur transparence.

Pourquoi cette remarque?
Tu as un doute sur la midération?

Oui

Hors ligne

#335 16-02-2013 12:54:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bon IphoneUS et MoiYoshi,
Vous allez arrêter maintenant votre joute verbale ici, ou bien vous la continuez par MP.
Le sujet de ce topic concerne les rumeurs au sujet de l'iPhone 5S et on va rester là dessus maintenant !!!

Je refais un peu de ménage mais cette fois je considère que le propos est compris, si ce n'est pas le cas relisez tous les deux l'extrait des règles que j'ai mis plus haut.
Tout y est clair et net, si vous voulez en discuter, faites le en MP.
Merci d'avance.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#336 16-02-2013 12:57:27

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

OK , pour reprendre le sujet effectivement plus intéressant que pensez-vous de ce lien :

http://itechnow.com/regarding-iwatch-ip … ad-mini-2/


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#337 16-02-2013 13:02:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

OK , pour reprendre le sujet effectivement plus intéressant que pensez-vous de ce lien :

http://itechnow.com/regarding-iwatch-ip … ad-mini-2/

Ça me fait penser à ça :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=84570
Pour le 5 pouces, je ne pari pas.

Hors ligne

#338 16-02-2013 13:23:40

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je pense que si le prochain iPhone 5S n'est que boosté niveau hardware et avec la 4 G, apple risque de s'en mordre les doigts.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#339 16-02-2013 13:25:04

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Il le sera surement, pour la 4G c'est quasi sur, et pour le hardware il doit bien y avoir une nouvelle puce en cours d'élaboration wink

C'est surtout la 4G qui peut pousser le 5S vers une mise en vente mi 2013 je pense...

Joël eyePhone a écrit :

Pour le 5 pouces, je ne pari pas.

Bien que des rumeurs aient parlé récemment d'un hypothétique 5S au format 5", j'ai quelques doutes pour une sortie à mi année...
l'urgence pour Apple est plutôt de proposer un modèle compatible 4G un peu partout, dont en Europe.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#340 16-02-2013 13:32:19

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je pense que le 5S sera un 5 gonflé (comme pour les autres modèles précédants) mais avec un iOS 7 qui fera la différence (en bien ou en mal).

Hors ligne

#341 16-02-2013 13:54:26

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui c'est certain. Mais iOS 7 sera aussi dispo pour l'iPhone 5. La différence entre le 5 et le 5S sera minime j'en suis convaincu. Une simple histoire de puissance et sûrement un gadget inutilo-exclusif pour le nouvel appareil comme toujours.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#342 16-02-2013 14:26:37

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ben la 4G pour partout déjà.... les autres sortent leurs mobiles compatibles et Apple n'a pas trop le choix, soit ça passera par une simple MAJ matérielle du 5, soit ce sera le 5S.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#343 16-02-2013 14:45:00

psychographe
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 401
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L'évolution des idevices Apple entre les différente version sont pas forcément fulgurantes ..... L'iPhone 5 est top d'après certains alors pourquoi sortir un 5s ou 6 aussi vite ? Sûrement dans le but de concurrencer ses adversaires smile

Hors ligne

#344 16-02-2013 15:24:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Il est top ou pas top en fonction de la façon dont chacun utilise un smartphone.
Pour 80/85% des utilisateurs, il est clairement top en effet, il est facile à utiliser, fiable et Apple a un SAV irréprochable.
Pour les 15% restants, il a des lacunes car ce sont des personnes qui veulent aller au delà d'une utilisation classique d'un smartphone.
Comme déjà dit ici ou sur d'autres topics, c'est plutôt au niveau d'iOS qu'Apple peut dépoussiérer un peu les choses.

Je ne vois pas de raison à ce qu'Apple soit constamment sur une course à la surenchère matérielle, il vaut mieux qu'ils continuent sur leur lancée en proposant un appareil qui sur un plan général satisfasse le plus grand nombre.
De toute façon, maintenant que les autres marques ont compris que le smartphone tactile est devenu le mobile incontournable ou presque, des marques comme Samsung ne feront qu'aller vers toujours plus de sorties, de trucs, de bidules.
Si Apple tombait dans cette course à la surenchère en se dispersant, ils risqueraient de se brûler les ailes.
Ce qui leur manque, c'est une gamme plus étoffée, et je pense que c'est dans cette direction qu'a choisi d'aller Tim Cook, avec un iPhone low coast à venir.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#345 16-02-2013 18:32:25

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

5S avec la 4G et un toilettage hardware mais design identique. Et ce sera très bien comme ça.

Edit rico : phrase absolument pas nécessaire et à éviter à l'avenir, merci d'avance.

Merci. Crapuce, de prendre ici l'engagement solennel que tu refuseras l'iPhone 5S avec juste la 4G.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#346 16-02-2013 19:05:26

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je doute fort qu'un Iphone  XS, avec un simple toilettage ai du succès, car les temps ont changés....
D’après ce qu'on lit, la définition des photos sera de 13 Millions de Pixel
La 4G sera là aussi
Des processeurs plus puissants, et le tout couronné d'un IOS (on espère au Top)
Reste que pour moi, ce format d'Iphone allongé ne me convient pas du tout.

Dernière modification par IphoneUS (16-02-2013 19:06:17)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#347 16-02-2013 19:08:37

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Un APN amélioré fait partie de ce que j'appelle un toilettage hardware, mais ça n'ira pas beaucoup plus loin avec une éventuelle puce un poil plus véloce.
Le format allongé me convient merveilleusement et je ne souhaite surtout pas un iohone plus large. Apple se distingue parfaitement ainsi avec bon sens et pragmatisme. Comme d'habitude.

Dernière modification par Simply75 (16-02-2013 19:14:04)


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#348 16-02-2013 19:17:18

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je ne pense pas que la 4G sera le principal argument de vente d'apple pour son iPhone 5S! Tout simplement car il l'iPhone 5 est déjà compatible 4G...sauf en France (peut être plus pour longtemps d'ailleurs).
13Mpx pour l'APN sûrement, mais sans intérêt.
Je pense vraiment à un nouvel iOS plein de surprise, un boost hardware classique et comme je le disais plus haut un nouveau gadget à l'utilité limitée et exclusif au dernier iPhone.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#349 16-02-2013 19:26:56

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

À votre avis, si le futur iPhone s'appelle 5[S], le S voudra dire quoi ? Speed  c'est fait, Siri c'est fait. Size je n'y crois pas, Super n'est pas terrible ...

S comme Service ? Why not.

Hors ligne

#350 16-02-2013 19:28:44

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Les iPhones "S" ont toujours signfié "vitesse" ou "boosté". Ça ne changera pas.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.