Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je n'arrive pas trop a utiliser la recherche sur le forum.
A chaque fois que je rentre un mot clé dans la petite fenetre ,ca me fait une recherche google
donc désolé si le sujet est deja traité
donc peut-on réinitialiser les stats en veille,et en utilisation?
ou faut-il etre JB?
au passage ,m'epliquer la fonction recherche
Merci
IPhone 4 OS à jour echangé pour un SE en mai 2018
Bonsoir patrick78,
Il ne faut pas effectuer la recherche avec la barre "Google Recherche personnalisée" située juste au dessus de ce topic mais avec la fonction Recherche située plus haut entre Profil et Règles.
Il me semble qu'il existe un tweak pour iPhone avec JB sinon les statistiques se remettent à zéro après chaque rechargement complet, il me semble.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Bonjour
Merci Mos99
Merci des reponses
pour les stats batteries c'est bien ce qui me semblait ,donc j'ai un petit soucis.
quand La jauge est a 100% , ca se remet pas a 0
Je ferais un reboot a l'occas' sait-on jamais ,mais en fait ca me prend pas trop la tete a part que depuis la nouvelle MAJ
j'ai l'impression que la charge s'epuise plus vite
Pour la recherche ,ok j'ai vu, re-merci
A plus
bonne journée
IPhone 4 OS à jour echangé pour un SE en mai 2018
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.