Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#301 14-02-2013 22:51:17

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le problème pour moi c'est qu'Apple retombe dans ce qui avait causer sa perte par le passé l'arrogance et heureusement que Jobs était un homme pas rancunier et as su redresser la barre.

A l'heure actuelle il tiennent la place d'IBM a l'époque telle un building sur pilotis qui est pris dans une tempête. 

Le seule produit qui m'ai indispensable chez Apple aujourd'hui est le macbook pro, et même la Apple commence a sentir une difficulté

http://www.zdnet.fr/actualites/macbook- … 787195.htm

Arrêtez de vous chamailler, on peut juste discuter et échanger nos points de vue, avant je défendais Apple bec et ongles mais ça c'était avant et je ne le referais pour aucune entreprise a part la mienne ^^

Même si il y a des ventes; Apple est en perte de vitesse lentement mais surement le prochain Iphone est un Iphone clé, même dans la pub ou avant on il fallait absolument un Iphone pour que ce soit hype. Samsung, Nokia, Sony s'impose.

Pour moi la premiére raisons est la lassitude, l'argument du prix ? L'iphone a toujours coûter aussi cher et avec tout les moyens mis a disposition ( Crédit renouvable a taux affligeants avec aucun contrôle des revenus, etc...) si quelqu'un veut son Iphone il l'as.

L'effet Whaouu, et lui il doit être riche pour avoir un iphone est estampé ( Le pire c'est que les mecs les plus blindés il ont juste la plupart du temps un téléphone a 2 € nokia )

Ces entreprises ont toutes les deux un marketing et un objectifs tant qu'il sont en concurrence c'est du bien pour nous aujourd'hui je suis chez Samsung (mobile) et la chose que je regrette le plus c'est le SAV PREMIUM d'Apple, Samsung devrais exemple et pas qu'un peu.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#302 15-02-2013 00:00:43

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

GsSManagement a écrit :

Pour moi la premiére raisons est la lassitude, l'argument du prix ? L'iphone a toujours coûter aussi cher et avec tout les moyens mis a disposition ( Crédit renouvable a taux affligeants avec aucun contrôle des revenus, etc...) si quelqu'un veut son Iphone il l'as.

On ne peut pas réduire au seule facilité de crédit.
Avec la crise on y réfléchis un peu avant d'acheter un appareil a 700€.
De plus Free a pourris les subventions maintenant on le paye le prix plein fer alors qu'avant on le payer 300€.
Donc le prix a une très grosse incidence. wink

Dernière modification par MoiYoshi (15-02-2013 00:01:15)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#303 15-02-2013 00:24:35

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bien vu, tout à fait d'accord, cela complète ce que je disais plus haut .

GsSManagement a écrit :

Le problème pour moi c'est qu'Apple retombe dans ce qui avait causer sa perte par le passé l'arrogance et heureusement que Jobs était un homme pas rancunier et as su redresser la barre.

A l'heure actuelle il tiennent la place d'IBM a l'époque telle un building sur pilotis qui est pris dans une tempête. 

Le seule produit qui m'ai indispensable chez Apple aujourd'hui est le macbook pro, et même la Apple commence a sentir une difficulté

http://www.zdnet.fr/actualites/macbook- … 787195.htm

Arrêtez de vous chamailler, on peut juste discuter et échanger nos points de vue, avant je défendais Apple bec et ongles mais ça c'était avant et je ne le referais pour aucune entreprise a part la mienne ^^

Même si il y a des ventes; Apple est en perte de vitesse lentement mais surement le prochain Iphone est un Iphone clé, même dans la pub ou avant on il fallait absolument un Iphone pour que ce soit hype. Samsung, Nokia, Sony s'impose.

Pour moi la premiére raisons est la lassitude, l'argument du prix ? L'iphone a toujours coûter aussi cher et avec tout les moyens mis a disposition ( Crédit renouvable a taux affligeants avec aucun contrôle des revenus, etc...) si quelqu'un veut son Iphone il l'as.

L'effet Whaouu, et lui il doit être riche pour avoir un iphone est estampé ( Le pire c'est que les mecs les plus blindés il ont juste la plupart du temps un téléphone a 2 € nokia )

Ces entreprises ont toutes les deux un marketing et un objectifs tant qu'il sont en concurrence c'est du bien pour nous aujourd'hui je suis chez Samsung (mobile) et la chose que je regrette le plus c'est le SAV PREMIUM d'Apple, Samsung devrais exemple et pas qu'un peu.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#304 15-02-2013 00:52:21

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le wahou !!! c'était en 2007 depuis c'est terminé.

Apple est effectivement arrogant dans sa matière de faire mais aussi au niveau des ventes et des CA. Ça fait rêver plus d'un PDG.

Je me répète mais du temps de Steve Jobs, on croyait encore à l'impossible, c'était sa plus grande force. Tim Cook assure la boîte depuis 2009 (depuis le 3GS), il le fait plutôt bien apparemment  mais n'a pas la moitié du charisme de Jobs. L'avenir d'Apple se voit différemment désormais.

Mais je pense que tant que la pomme fabriquera des produits high-tech haut de gamme tel qu'il le fait actuellement, avec des matériaux originaux, une finition sans reproches, un design soigné et surtout avec un SAV remarquable, certes tout cela se paie mais Apple peut encore durer dans le temps.

En bref, Apple tout puissant c'est fini mais restera dans la mémoire collective comme une entreprise qui aura fait rêver.

Hors ligne

#305 15-02-2013 10:43:05

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pour en revenir au sujet et par conséquence le futur iOS, selon un article :
http://www.cultofmac.com/216018/jailbre … be-harder/
l'iOS 7 sera difficile à jailbreaker, peut être 6 mois pour se faire. Déjà iOS 6 a comblé beaucoup de failles qu'Apple corrigera forcément.

Hors ligne

#306 15-02-2013 11:25:23

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Retire tes oeilleres Apple, et regardes bien les chiffres qui de trimestre en trimestre montre une pente de déclin dangereuse si Apple reste dans ses paradigmes actuels. 
Et ces fameuses parts de marchés, que tu ne veux pas regarder, sont la résultante de tout ce qui à été dit plus haut.
Quand au prix, on en reparlera le mois prochain, quand Samsung sortira son Galaxy 4... on pourra le comparer à l'Iphone 5S.

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

ce sont ces fonctions, que tu appelles "gadget" qui font
que les parts de marché d'Apple diminues chaque trimestre, ainsi que l'action qui est
passé de 700 $ à 460 $.

Envoyé de mon SGN

Tu pense élever les arguments là ?
Tu pense que moi en tant que client Apple je consulte les parts de marché et l'action Apple tous les jours ?

De plus c'est sur le moyen et bas de gamme que les concurrents marchent et uniquement a cause de l'argument du prix.
En période de crise le prix prends forcement une place plus importante dans la décision des consommateurs.

Mais chaque nouvel iPhone bat les records de ventes que le modèle précédent.
Et sur les tablettes l'iPad toujours de très bon résultat.
Donc rassure toi tu peux dormir tranquille sans te préoccuper de l'avenir de Apple.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#307 15-02-2013 11:27:54

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

(file se reprendre des pop-corn)


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#308 15-02-2013 11:46:58

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Pour en revenir au sujet et par conséquence le futur iOS, selon un article :
http://www.cultofmac.com/216018/jailbre … be-harder/
l'iOS 7 sera difficile à jailbreaker, peut être 6 mois pour se faire. Déjà iOS 6 a comblé beaucoup de failles qu'Apple corrigera forcément.

Le site ne s'ouvre pas chez moi, mais c'est marrant parce qu'il y a qq jours, pod2g disait qu'il était très optimiste sur l'existence de failles exploitables sur le prochain iOS ^^


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#309 15-02-2013 12:02:36

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qoh-Qolah a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Pour en revenir au sujet et par conséquence le futur iOS, selon un article :
http://www.cultofmac.com/216018/jailbre … be-harder/
l'iOS 7 sera difficile à jailbreaker, peut être 6 mois pour se faire. Déjà iOS 6 a comblé beaucoup de failles qu'Apple corrigera forcément.

Le site ne s'ouvre pas chez moi, mais c'est marrant parce qu'il y a qq jours, pod2g disait qu'il était très optimiste sur l'existence de failles exploitables sur le prochain iOS ^^

Jailbreak Hacker Planetbeing: “It’s Likely” Jailbreaking iOS 7 Will Be Harder

Published on February 14th, 2013

planetbeing — the famed hacker who is part of the team behind the latest iOS 6 jailbreak — is now taking part in a Reddit AMA, answering questions posed to him by the community.

Although the AMA has just begun, Planetbeing has already opined on the future of iOS jailbreaking… and he says that while it’s too early to be sure, his belief is that iOS 7 will be a much tougher nut to crack than iOS 6.

Asked about how he feels the future of jailbreaking looks based on how long Evasi0n took to release, planetbeing said:

It’s hard to say. Apple has successfully mitigated many vectors of attack in iOS 6. In this current jailbreak, we “evaded” Apple’s mitigations in the userland with several vulnerabilities I would perhaps characterize as “lame”, since these mistakes are a throwback to earlier days of iOS jailbreaking where we primarily used filesystem tricks. We only attacked Apple’s hardened security head-on in the kernel. “Lame” vulnerabilities tend to be hard to find, however, so it’s likely the next jailbreak will be tougher. That said, we also retain a few tricks that may or may not help in the future. Who knows what the weight of each factor should be when trying to determine how long the next jailbreak will take.

That sounds about right. Last week, we did the math and, based upon historic releases, estimated that it would take the jailbreak community more than six months to jailbreak the next version of iOS. There’s always the possibility that Apple will let a major vulnerability slide though, but with every release, iOS becomes a trickier nut to crack. I doubt jailbreaking will ever totally go away, but amateur jailbreaking just might.

Hors ligne

#310 15-02-2013 12:09:21

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Retire tes oeilleres Apple, et regardes bien les chiffres qui de trimestre en trimestre montre une pente de déclin dangereuse si Apple reste dans ses paradigmes actuels. 
Et ces fameuses parts de marchés, que tu ne veux pas regarder, sont la résultante de tout ce qui à été dit plus haut.
Quand au prix, on en reparlera le mois prochain, quand Samsung sortira son Galaxy 4... on pourra le comparer à l'Iphone 5S.
]

Bon on a compris que tu es un fanboy Samsung qui ne cherche qu'à attaquer Apple.
Donc heureux avec tes Samsung et laisse nous tranquille avec nos Apple.
Moi les chiffres je m'en fout c'est la produit que j'achète et non la société Apple.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#311 15-02-2013 12:16:28

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je ne te permet pas de mettre dans telle ou telle catégorie.
Saches que depuis 2007 j'ai possédé tous les Iphones jusqu'au 4S.
Libre à toi de t'exprimer, mais si tu commences à attaquer les gens, tu auras du répondant.
Ta mauvaise foi est flagrante.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#312 15-02-2013 12:17:08

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

@MoiYoshi
Et toi tu es fan boy de qui?   roll


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#313 15-02-2013 12:44:29

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Une petite question à vous toutes et à vous tous :

Est-ce que les débats sont aussi virulent sur les forum Androïd ?

Hors ligne

#314 15-02-2013 13:39:54

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Je ne te permet pas de mettre dans telle ou telle catégorie.
Saches que depuis 2007 j'ai possédé tous les Iphones jusqu'au 4S.
Libre à toi de t'exprimer, mais si tu commences à attaquer les gens, tu auras du répondant.
Ta mauvaise foi est flagrante.

Tu me dis "Retire tes oeilleres Apple" et tu me reproche d'attaquer les autres ???
Mauvaise foi flagrante en effet.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#315 15-02-2013 13:43:53

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

CRAPUCE a écrit :

@MoiYoshi
Et toi tu es fan boy de qui?   roll

Ah parce que je dois obligatoirement adhérer a son avis et je n'ai pas le droit d'avoir le miens ?

C'est lui qui insiste là dessus, au départ c'était sur les inventions pour se rabattre étant a cour d'argument sur les parts de marché et le cour de l'action Apple.
Je pense qu'il y a sérieusement de quoi douter sur ce genre d'arguments.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#316 15-02-2013 13:52:56

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

"Oeilleres" n'est qu'une expression, vu tes arguments de batteries chinoises, de prix, et sur le comportements des utilisateurs.
Je n'utilise jamais des expressions  tels que :

Tu ne cherche qu'à attaquer .....
ou
Laisse nous tranquille avec nos .....

Tu dois avoir peur d'un débat factuel sans rentrer dans des interprétations personnelles sur le comportement des gens vu ta par ta petite fenêtre.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#317 15-02-2013 14:00:22

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

"Oeilleres" n'est qu'une expression, vu tes arguments de batteries chinoises, de prix, et sur le comportements des utilisateurs.
Je n'utilise jamais des expressions  tels que :

Tu ne cherche qu'à attaquer .....
ou
Laisse nous tranquille avec nos .....

Tu dois avoir peur d'un débat factuel sans rentrer dans des interprétations personnelles sur le comportement des gens vu ta par ta petite fenêtre.

Parce que tu y vois un débat ?
Pour moi tu es bloqué sur ton avis et tu ne recherche qu'a l’imposé aux autres et user de provocation s'il le vaut.

Ce que j'ai dis sur les batteries c'est vrais et du vécu, si tu ne me crois pas tan pis.
Mais du moment que conteste ma parole là dessus je ne vois où il peut y avoir de débat...


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#318 15-02-2013 14:02:57

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Quand j'ai dans les mains un Samsung, je trouve que l'appareil n'est pas trop mal mais ce qui me choque, c'est son interface. On dirait une sorte d'iOS.

Au moins Microsoft avec son Windows Phone, on ne pourra pas dire qu'ils se sont inspirés d'un autre OS ...
J'aime bien le Nokia Lumia 920 avec son interface composé de tuiles et de fenêtres.

Chapeau Microsoft, vous avez innové.

Apple, étonne nous avec ton future iOS !

Hors ligne

#319 15-02-2013 14:20:41

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

J'ai 7 appareils Apple Iphone, Ipad, Ipod, et Apple TV.
Et pas du tout "bloqué" comme tu dis, mais ouvert aussi a ce qui se fait chez les autres.
Cela n’empêche pas de voir la réalité des fonctions manques et des chiffres du marché mondiale des smartphones aujourd'hui.
Et ce débat ne peux pas se résumer sur un problème de batterie.

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

"Oeilleres" n'est qu'une expression, vu tes arguments de batteries chinoises, de prix, et sur le comportements des utilisateurs.
Je n'utilise jamais des expressions  tels que :

Tu ne cherche qu'à attaquer .....
ou
Laisse nous tranquille avec nos .....

Tu dois avoir peur d'un débat factuel sans rentrer dans des interprétations personnelles sur le comportement des gens vu ta par ta petite fenêtre.

Parce que tu y vois un débat ?
Pour moi tu es bloqué sur ton avis et tu ne recherche qu'a l’imposé aux autres et user de provocation s'il le vaut.

Ce que j'ai dis sur les batteries c'est vrais et du vécu, si tu ne me crois pas tan pis.
Mais du moment que conteste ma parole là dessus je ne vois où il peut y avoir de débat...


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#320 15-02-2013 14:46:18

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Coté Android pour avoir testé la Nexus 7 j'ai apprécié d'avoir un vrai OS mutli-utilisateur, je n'ai pas pu testé si ça existait sur leur mobile. Le dévérouillage par détection du visage est une bonne idée mais pas vraiment pratique, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de plus élégant, et si Apple le fait un jour, nul doute que ça se fera de façon élégante et en toute transparence pour l'utilisateur car la c'était plutôt 1 fois sur 2 avec une détection assez lente.

Coté Windows mobile j'ai pu tester également, l'interface tuile me plait beaucoup mais je reste circonspect sur l'utilisation au quotidien et l'impact sur la batterie, mais la possibilité de jouer aux mêmes jeux sur tablette, téléphone et PC sans avoir besoin de tout racheté est bien pensé, a terme ça peut faire une différence. J'ai également apprecié l'idée d'une session enfant, quand je vois ma fille utiliser mon iPhone j'ai un peu peur, mon épouse c'est retrouvé avec ses icones sans dessus dessous après que ma fille soit passé sur son iPhone.

ça ne suffira toutefois pas a me faire changer facilement, surtout avec iMessage, le cloud photo et bien d'autre fonction. Et surtout une fonction ergonomique que je trouve essentiel et qui fait toute l'identité de l'iPhone, ce fameux bouton home qui permet de dévérouiller son iphone a plat sur une table, chose qui est difficile a faire sur certains mobile quasiment tout tactile.

Je ne suis pas la pour décider si Apple et un vrai inventeur ou un copieur de génie, mais je pense tout de meme qu'ils arrivent plus que n'importe quelle société a trouver une façon élégante de mettre en place une fonction qui existe parfois sur d'autres appareils mais de façon mal intégré et peu pratique.
Apple n'a jamais eu l'idée de l'iPod par exemple, mais le principe avait été proposé a Philips qui a refusé le concept, l'inventeur de cette fameuse roulette est donc partie chez Apple et tout le monde connait la suite. Idem pour le pavé multitouch sur Macbook qui est régulièrement atroce a utiliser sur beaucoup de portable et qu'Apple a la encore une fois exploité jusqu'au bout, a tel point que je n'utilise plus de souris sauf au boulot.

Dernière modification par jeanbaptistelp (15-02-2013 14:47:02)


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#321 15-02-2013 14:55:39

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

En accord avec ce que tu dis, j'attend avec impatience une Phablet Apple, et le prochain Firmware 4.1.2 le mois prochain sur mon SGnote, pour voir ce que cela donne.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#322 15-02-2013 15:27:13

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Une phablet Chez Apple ? Oh ! Je ne pari pas sur ce format. Why not.

Hors ligne

#323 15-02-2013 17:43:09

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

jeanbaptistelp a écrit :

Je ne suis pas la pour décider si Apple et un vrai inventeur ou un copieur de génie, mais je pense tout de meme qu'ils arrivent plus que n'importe quelle société a trouver une façon élégante de mettre en place une fonction qui existe parfois sur d'autres appareils mais de façon mal intégré et peu pratique.
Apple n'a jamais eu l'idée de l'iPod par exemple, mais le principe avait été proposé a Philips qui a refusé le concept, l'inventeur de cette fameuse roulette est donc partie chez Apple et tout le monde connait la suite. Idem pour le pavé multitouch sur Macbook qui est régulièrement atroce a utiliser sur beaucoup de portable et qu'Apple a la encore une fois exploité jusqu'au bout, a tel point que je n'utilise plus de souris sauf au boulot.

Je partage quasiment à la lettre près tout ce que tu as écrit ici wink

GsSManagement a écrit :

Pour moi la premiére raisons est la lassitude,

Assez d'accord avec ça, c'est un peu dans la nature humaine de se lasser... surtout quand le choix grossit chaque jour en face.
Dans mon cas je suis surpris de ne pas me lasser de mon iPhone, même si quelques produits concurrents commencent à ressembler à quelque chose.
Au niveau des OS, aucun ne me plait pour l'instant autant que celui de chez Apple, j'aime sa simplicité qui reste pour l'instant inégalée.
Le fait d'avoir acheté de nombreuses applis dont je suis très satisfait ne m'incite pas non plus à tenter des choses ailleurs, à un moment claquer du fric pour les mêmes choses, ça ne m'amuse plus.

IphoneUS a écrit :

Retire tes oeilleres Apple, et regardes bien les chiffres qui de trimestre en trimestre montre une pente de déclin dangereuse si Apple reste dans ses paradigmes actuels. 
Et ces fameuses parts de marchés, que tu ne veux pas regarder, sont la résultante de tout ce qui à été dit plus haut.

Quand une pente reste dans le positif, ça reste plutôt pas mal je trouve... de nombreux PDG de grosses boites s'en satisfont très bien, d'autres en rêvent.
C'est quand ça passe dans le négatif que ça peut devenir inquiétant.
Sur le dernier trimestre 2012 l'iPhone 5 s'est vendu plus que son prédécesseur au dernier trimestre 2011 (qui lui même avait fait mieux que le précédent etc...), tu considères donc ça comme une pente de déclin dangereuse ?
Pas moi cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#324 15-02-2013 18:13:53

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

J'ai 7 appareils Apple Iphone, Ipad, Ipod, et Apple TV.
Et pas du tout "bloqué" comme tu dis, mais ouvert aussi a ce qui se fait chez les autres.
Cela n’empêche pas de voir la réalité des fonctions manques et des chiffres du marché mondiale des smartphones aujourd'hui.
Et ce débat ne peux pas se résumer sur un problème de batterie.

La manière dont tu es braquer sur les batteries résume le fait qu'il n'y a pas de débat possible.
Moi je ne cherche pas a imposer mon point de vu aux autres, chacun achète ce qu'il veut avec ses sous.
C'est toi qui m'aborde et tu me parles entre autres choses des batteries, je te réponds qu'il y a un problème sur les batteries amovibles du coup tu te braques contre moi... => Fin du débat.

Toi tu penses que tous le monde doit penser comme toi, beh non ce n'est pas le cas.
Tu demande un phablet chez Apple fait a la manière de Samsung... Tu peux lancer un sondage si tu veux, je pense que peu de personnes ici serait intéresser par ce type de produit...

Les fonctions il y en manque certes, mais ce n'est pas vital non plus.
Avant je jailbreaker pour les avoir, je suis sorti du jailbreak en changeant pour un nouvel iPhone qui n'était pas encore jailbreakable sur le moment et j'ai constater que je pouvais m'en passer du jailbreak.
Du coup je ne jailbreak plus alors que je pourrais maintenant.
C'est mon avis qui n'engage que moi et libre a chacun de penser comme il veut.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#325 15-02-2013 18:36:46

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Eh bien Oui, une batterie de remplacement et amovible c'est intéressant, surtout quand tu voyages et que tu utilises ton smartphone pour les mails, internet, voir quelques jeux, + le téléphone avec SMS/MMS.
Apres tu es libre de penser que ça ne sert à rien, et que tout le monde acheté chinois.

Sinon, pour reprendre le sujet de l'Iphone 5S et pourquoi pas d'une phablet, voici un lien intéressant.

http://itechnow.com/regarding-iwatch-ip … ad-mini-2/


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.