Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Peu de personne encore qui ont repris la personnalisation de leur iDevice
Ptite question, les thèmes pour iPhone 4/4S sont compatibles iPhone 5 ? (Suave dans le cas présent)
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
oui , mais faudra mofifier la taille des wallpaper
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
J'explique mon cas!
J'ai fait pas mal de custom sur mon iPhone 3GS, y'a environ 2 ans, puis j'ai eu quelques ptits problèmes niveau jailbreak, et maintenant j'ai tout oublié ou presque, et j'ai pas trop suivi depuis!
J'ai téléchargé filezilla, je retrouve bien mon thème dedans, le fichier suave, icons...
Mais j'arrive plus a changer les icônes! Elles ont un nom particulier maintenant ? Avant il suffisait juste de mettre Eurosport.png dans le fichier icons, et c'était bon! Et la ça suffit pas apparemment parce que quand je le fais, rien ne change!
Donc si qu'un peut me ré-expliquer rapidement les petits changements depuis 2 ans je suis preneur!!
Merci
Prends le thèmes Ayecon, tu auras tout les dossiers que tu souhaites. Je me sers de celui la pour les noms des fichiers que je veux changer
Dernière modification par vin$$ (17-02-2013 01:18:59)
Bonsoir à tous,
Nouvelle question.
Ou est-ce que je dois mettre un thème SBsettings ?
Merci!
Dernière modification par schneidakiss (19-02-2013 00:22:15)
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
@tibus, j'aime bien ton thème, classe
Quelqu'un sait comment enlever les fonds noir derrière les icônes ?
no icon shadows - iblank 4 sur cydia
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Toujours des fonds noirs derrière avec No icon shadow. Faut faire comment avec iblank (je m'en sert jamais de celui la) ?
ah en fait le tweak doit supprimer uniquement les ombres derriere les icons de iblank
beh iblank te génère autant d'icons transparent que tu veux que tu peux placer ensuite ou tu veux (ils apparaissent quand tu fais un appui long sur un icone qui se met trembloter pour le déplacer)
Airpods -
Ah oui oui d'accord ça je savais en fait ^^
Non mais la les fonds noirs se mettent derrière les icônes, celui de facebook, twitter, gmail et skype et impossible de les enlever
Ah oui oui d'accord ça je savais en fait ^^
Non mais la les fonds noirs se mettent derrière les icônes, celui de facebook, twitter, gmail et skype et impossible de les enlever
j'avais zappé lol, t'as résolu ce pb ?
Airpods -
Non je fais avec maintenant
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.