Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est exactement ce que j'ai dit...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
@eyePhone
Oui son seul défaut c'est qu'il n'y a que 2 lignes. Plus de détails comme par exemple, le data utilisé dans la journée serait un petit plus
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
@eyePhone
Oui son seul défaut c'est qu'il n'y a que 2 lignes. Plus de détails comme par exemple, le data utilisé dans la journée serait un petit plus
:-) Oui. Mais mieux vaut la version actuelle qu'une usine à gaz même si effectivement quelques infos de plus ne seraient pas un luxe.
D'après ce que j'ai compris, les abonnés à 19,90 peuvent profiter de la H+ pendant 2 mois au même prix. Après ce délai, aux abonnés de passer au 24,90 ou non.
Dernière modification par Joël Jacquard (08-02-2013 11:56:36)
Attention, concrètement c'est un système d'opt-out et pas d'opt-in : les clients Sosh n'ayant pas le forfait H+ mais souhaitant le tester pourront passer sur ce forfait au prix promo de 19.90 pendant 2 mois mais à l'issue de ces 2 mois ils resteront sur ce forfait H+ (à 24.90 donc) ou pourront revenir au forfait 19.90 sans H+ uniquement en en faisant la demande au SC.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Et c'est bien ce que je dis
Et c'est bien ce que je dis
Absolument, c'était pour étayer vos dires
En venant d'un forfait ES 14.90 je peux en profiter d'un 19.90 avec H+ 2 mois ?
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
En venant d'un forfait ES 14.90 je peux en profiter d'un 19.90 avec H+ 2 mois ?
Oui et non :-)
Si vous voulez avoir la H+, il faut souscrir au forfait 24,90 et profiter de ce forfait au prix de 19,90 pendant 2 mois. Après c'est à vous de changer avant ce délai (2 mois) si ce forfait ne vous convient pas.
Je ne vois aucune info sur le site de Sosh, c'est où qu'on voir le 24,90 au prix du 19,90 durant 2 mois ?
iPad Air 2 64Go
Je ne vois aucune info sur le site de Sosh, c'est où qu'on voir le 24,90 au prix du 19,90 durant 2 mois ?
C'est dans votre espace client.
Egalement sur le Facebook de Sosh ici (dans les commentaires) => https://www.facebook.com/photo.php?fbid … 965&type=1
Est ce que pendant 2 mois les abonnés au forfait H+ vont eux aussi payer 19,90 ?
Si non peut-on basculer sur le forfait à 20 puis choisir le H+ à 25 à nouveau pour ne payer que 20 pendant 2 mois ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
C'est un tarif découverte pour ceux qui ne connaissent pas le service H+. Par définition, un abonné au forfait H+ connaît le service H+, non?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pour continuer, le changement de forfait se fait le jour de la reinitialisation donc cela me parait un chemin un peu tortueux.
Il est curieux de voir que c'est passé sous silence sur le site de Sosh ???
iPad Air 2 64Go
Sous silence, sous silence..
Pour moi c'est dis implicitement, tarif DÉCOUVERTE
, ça veut bien dire que ce tarif préférentiel s'applique uniquement aux clients n'ayant pas le forfait H+, pour qu'ils la découvrent justement!
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Il devrait l'inclure la H+ dans le forfait à 20, c'est vraiment des mer*** chez Orange sérieux et mettre 5Go dans celui à 25 avec la 4G.
Aujourd'hui je suis passé à leur nouvelle offre, j'avais 2go pour 19.9, et donc je passe en auto a 3Go de data.
Je viens de faire un speedtest au Subway ou je mange d'habitude (Subway Limonest) et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'etais a 19.39Mbps en DL et 2.84Mbps en UP.
Je bénéficie de la H+ ou bien ?
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Aujourd'hui je suis passé à leur nouvelle offre, j'avais 2go pour 19.9, et donc je passe en auto a 3Go de data.
Je viens de faire un speedtest au Subway ou je mange d'habitude (Subway Limonest) et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'etais a 19.39Mbps en DL et 2.84Mbps en UP.
Je bénéficie de la H+ ou bien ?
Vu le download, oui.
Ansari a écrit :Aujourd'hui je suis passé à leur nouvelle offre, j'avais 2go pour 19.9, et donc je passe en auto a 3Go de data.
Je bénéficie de la H+ ou bien ?Vu le download, oui.
C'est cool ça, pourtant je n'ai rien demandé ^^
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
[Info] Le compteur Data de Sosh revient sur l'application Sosh ou l'espace client au mois d'Avril 2013.
Communiqué Sosh :
Désormais, tous les clients Orange, quils soient engagés ou non peuvent passer sur une offre Sosh en se rendant directement sur leur espace client.
La nouveauté concerne les clients encore engagés : ils peuvent désormais eux aussi passer sur Sosh en paiement des frais de changement doffre
Dans le cas dun contrat avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restant dues.
Dans le cas dun contrat avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :
> Jusquau 12 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au total des sommes restants dues
> A partir du 13 ème mois, les frais appliqués seront équivalents au quart du montant total des sommes restant dues
Toutes les conditions du changement doffre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client.
Pour passer sur Sosh, rendez-vous dans l'espace client dans la rubrique "ma formule"
Cliquez sur le bandeau "Les Forfaits Sosh" en bas de page
Une fois le forfait choisi, les frais applicables vous seront précisés et vous naurez plus quà valider votre demande.
merci M/Mme Orange/Sosh
Dernière modification par ttt (22-02-2013 16:47:17)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.