Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 4S et récemment mon casque d'origine gresillait et la telecommande ne fonctionnait pas et à chaque fois je devais retirer la prise et la remettre dans un certain sens pour recuperer la télécommande
Alors tout bêtement j'ai cru que le problème venait de mon fil du casque alors j'en ai commandé un autre et celui que j'ai recu , la telecommande ne marche jamais meme si le son passe bien lorsque je lance la musique directement de l'iphone . Mais je ne peux ni controler le volume ou le changement de chanson via la telecommande.
Du coup j'ai fait essayé les 2 casques chez un collegue qui a aussi un iphone 4S et mon premier passe sans gresiller et le second fonctionne tres bien avec la telecommande
Donc j'en conclus que le probleme vient de mon connecteur jack de l'iphone
J'ai fait des recherches sur le net , et cela parle de fair epasser un coup de secehe cheveux ou pompe à air . Mais j'ai peur d'empirer le probleme . J'ai essayé de souffler un petit peu mais cela ne change rien
Alors j'utilise en attendant mon ancien casque pour pouvoir utiliser la telecommande que quand je reussi a bien connecter la prise dans un certain sens tant qu'il ne gresille pas (car des qu'il gresille je dois enlever la prise pour le reconnecter dans un sens correct....)
Quelqu'un a -t-il eu ce probleme ? Une reparatio vaut-elle le coup ?
Merci
J'ai eu un problème similaire. En fait c'était de la poussière qui s'était accumulée au fond de la prise. J'ai tout simplement enlevé la poussière à l'aide d'un trombone.
Dernière modification par slash2801 (07-02-2013 22:44:24)
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
je vais tener cela , merci bien
Alors cela ne regle pa sle soucis. Y'avait tres peu de poussieres.
Par contre j'ai constaté quelque chose . Le 2eme casque , je l'ai rebranché mais en appuyant plus fort que d habitude et là la telecommande marche. Mais il suffit que je tire un peu sur le fil alors je perd l utilisation de la telecommande . Donc c'est comme si le trou du connecteur s etait enfoncé ??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.